CubixX est multiple ^^
bah ça va tranquille cola, alors, toujours un fou, toujours tu pétes tout ?
" le sujet est clos" ok... bah alors tu viens pas.. t´étais pas obligé d´le prendre mal, il te prenait pas en pitié, il voulait t´voir... maintenant stu veux faire ton gamin comme avec mathilde,c ´est bon, reste chez toi tout seul comme une merde, j´veux pas d´un chialard dans mes pattes