CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chat curcolio

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 février 2005 à 22:39:54

Curcolio Posté le 08 février 2005 à 22:31:18
salut Cola comment va ?

:d) coucou toi :-) ca va merci :-) et toi comment vas tu ? :-p

Raztouffe
Raztouffe
Niveau 6
08 février 2005 à 22:40:12

S´il a proposé ça, c´est pour pas que tu te sentes lésé que j´aille avec un autre mec en tête-à-tête...

si c pour avoir pitié dmoi spa la peine hein.. et j´aime pas tous tes potes comme toi t´aimes pas tous les miens. le sujet est clos

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 22:42:28

CubixX est multiple ^^

bah ça va tranquille cola, alors, toujours un fou, toujours tu pétes tout ?

" le sujet est clos" ok... bah alors tu viens pas.. t´étais pas obligé d´le prendre mal, il te prenait pas en pitié, il voulait t´voir... maintenant stu veux faire ton gamin comme avec mathilde,c ´est bon, reste chez toi tout seul comme une merde, j´veux pas d´un chialard dans mes pattes

Raztouffe
Raztouffe
Niveau 6
08 février 2005 à 22:45:40

on devait passer ces 4 jours tous les 2 seuls.. jt´ai dis ke j´avais besoin de ça un peu.. c ça ki m´enerve c pas lui. et kt´ailles jusk´à m´insulter ça fait plaiz. tchaô

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 22:49:05

t´es pas dispo dés le matin ! et c´est juste un repas ! maintenant, si je dois m´enfermer et plus voir mes potes, j´y peux rien si c´est ton fantasme.. moi j´aime ma liberté !

J´ai pas forcément envie d´passer quatres jours enfermés.. déjà qu´on s´est plus que vu ces quatres derniers, tu peux bien supporter un repas avec un pote à moi.. On aurait pas du se voir avant 19h 30 normalement, donc tu aurais gagné du temps... t´as qu´à faire ta soirée vendredi, comme ça tam et julie pourront venir, moi j´viendrais t´voir à partir d´ce moment-là alors

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 février 2005 à 22:50:35

:oui: tjr aussi fou :-p

Raztouffe
Raztouffe
Niveau 6
08 février 2005 à 22:51:34

jt´ai dis ke j´acceptais complètement l´invit´... et même des excuses pour les insultes...

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 22:54:00

tu paies ta tournée au bar cola ? ^^

C´est pas mon style les insultes, toi tu trouves pas que tu devrais t´excuser d´me coller, ni d´insulter mes potes ? !

Sinon cola, des news de packers ? tjs aussi branché us ? :-p

Washunette
Washunette
Niveau 10
08 février 2005 à 22:54:34

je sais qu´il est multiple :-p ++++

Raztouffe
Raztouffe
Niveau 6
08 février 2005 à 22:56:38

jte colle... la bonne nouvelle... je cherche encore les excuses dans ce post.
et insulter tes potes jle fais rarement et t´en fais pareil. alors tous les 2 on a pas à s´excuser là dessus. parcontre les insultes sur nous 2 je pense que t´es à un stade " légèrement" au dessus du miens.
mwarf n´aime pas qu´on s´engueule mais tu sais très bien ke je n´accepte pas les insultes, surtout venant de toi. jpensais k´on en avait suffisament parlé

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 février 2005 à 22:56:54

curcolio oui je ferais une tounée en au bar dés que tu passe :-)

oui je lui est parler il y a 2j il va tres bien pack et il est tjr branché :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 22:58:56

c´est vrai que la subtile triple demande hier " j´peux venir si tu veux ? " " t´as besoin que j´vienne ? " c´est pas du tout une façon d´insister pour qu´on se voit :sarcastic: j´ai encore les sms si tu veux..

Bah tu vas les chercher longtemps les excuses... C´est loin d´être mon genre. J´ai l´insulte facile, tant pis pour toi si ça blesse tes chastes oreilles

Raztouffe
Raztouffe
Niveau 6
08 février 2005 à 23:02:23

vazi continue de faire la fière ça va finir par te poser des problêmes un jour avec moi si t´es pas capable de te rabattre quand il le faut.
pour ski est d´hier soir jt´ai proposé paske le tabac et le rouleur semblait manker à l´appel et kton smeuss jlui pris comme ça..
ti´coeur j´aime pas ça merde! alors ne me réinsulte plus jamais

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 23:03:06

tu m´menaces en plus ? fais gaffe à c´que tu dis, tu souffriras plus que moi...

Raztouffe
Raztouffe
Niveau 6
08 février 2005 à 23:06:00

c pas des menaces, c´est une mise en garde. jt´ai reproché de me faire des menaces la dernière fois, je trouve ça débil ça incite au chantage et à la merde. alors je ne t´en ferai pas. et je te parle pas de rupture. mais de perdre tout ske t´as réussis à gagner en moi ( trop laid la vieille embrouille sur forum pouark!)

ton msn d´adress aol marche pas non plus ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 23:08:18

celle d´hotmail remarche enfin

oui c´est laid, mais j´suis plus protectrice envers quelqu´un que j´apprécie et que je vois peu qu´envers une personne que je vois chaque jour...

Raztouffe
Raztouffe
Niveau 6
08 février 2005 à 23:11:57

jte laisse parler quand t´insultes mes potes. jvais pas te renvoyer la pareil puissance 10

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 23:13:39

si ça te plait pas, arrête-moi ! j´vais pas me laisser marcher sur les pieds, et j´vais encore moins laisser insulter mes potes sous prétexte que j´sors avec toi... ça t´donne pas des prérogatives démesurées j´te rappelle

FIFA10
FIFA10
Niveau 8
31 août 2011 à 20:46:14

Tu veux sortir avec moi ?

Bkz55
Bkz55
Niveau 6
06 septembre 2021 à 03:46:01

ayaaaaaaa les embrouilles de khey :rire: :rire: :rire:

"le sujet est clos" ok... bah alors tu viens pas.. t´étais pas obligé d´le prendre mal, il te prenait pas en pitié, il voulait t´voir... maintenant stu veux faire ton gamin comme avec mathilde,c ´est bon, reste chez toi tout seul comme une merde, j´veux pas d´un chialard dans mes pattes"

JVC et les asociaux un régal :cimer:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment