ptdr! je crois aussi!!!envoie lui un st-bernard avec un tonneau de rhum autour du cou en éclaireur aussi^^
non, un ornythorinque ! ! voyons, un peu de décence
ah vi un ornythorinque,c´est plus lent mais c´est plus décent c´est vrai
bah oui, ça consomme moins, et comme il sera plus prés, mon ornytho sera moins fatigué soyons logiques ^^
oui mais 6rill lui sera plus fatigué
pas grave, c´est avec mes ornythorinques que je vis ^^ et ils sont plus rares qu´un p´tit jeune de fac de math ^^
loooooooool c´est cruel,ça
réaliste, vérifie les statistiques
évidemment avec les stats j´avoue que...mais on croise pas un ornithorinque tt les jours non plus!a moins que ce soit un orni qui va en fac de math
personnellement, je vois encore moins d´orny en fac de math que en pas fac de math... m´enfin, statistiques tourangelles ^^
oula ça devient compliqué! vers chez moi,y´a qu´une fac et aucun ornythorinque!
fac de quoi ?
science je n´irai jamais lol
jt´y vois mal en effet ^^
oui,j´envisage de me lancer dans les autopsies
moi aussi ! j´pourrais commencer par un sujet vivant tu crois ? j´serais moins mal à l´aise si le patient me rassure
il faut voir;tu devrais commencer par t´entrainer sur les jeunes étudiants en fac de math
Rillll? oùùù es-tuuuu ?
il n´a peut etre pas envie de se faire autopsier!quel dommage
le temps qu´il arrive chez moi, c´est tout ^^