CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chat curcolio

Washunette
Washunette
Niveau 10
08 février 2005 à 22:17:03

la gauche :snif: mais bon, je sais être patiente :-p
:bye: et bonne nuit Curco :) maric :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 22:17:53

:salut: washu ^^ bonwi, et doux rêves ! direy, mais pk ?

Washunette
Washunette
Niveau 10
08 février 2005 à 22:20:37

maric toi aussi ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 22:21:09

:)

Washunette
Washunette
Niveau 10
08 février 2005 à 22:22:54

et dsl si je ne te parles pas beaucoup sur msn :-(
je préfères te laisser avec tes ami(e)s :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 22:24:12

lol, je t´en prei, je ne parle pas beaucoup non plus ! !! par contre, ce soir, msn marche pas chez moi, donc bon, ça va aller ^^

Washunette
Washunette
Niveau 10
08 février 2005 à 22:25:15

idem chez moi aussi :-(

Washunette
Washunette
Niveau 10
08 février 2005 à 22:26:25

et comme je sais que tu préfères les envois sms :p) donc voila ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 22:27:51

lol, surtout ce soir, j´suis sur orange ^^

par contre j´aimerais bien parler au sieur raztouffe, né un truk à lui d´mander...mais autant attendre qu´il re sur le forum pour lui demander, j´aime pas me prendre des zefs ^^

Raztouffe
Raztouffe
Niveau 6
08 février 2005 à 22:28:39

msn c dla merde en branche!! vive la 1ère version d´icq en 1998 !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 février 2005 à 22:29:46

:lol: vive le chat

Raztouffe
Raztouffe
Niveau 6
08 février 2005 à 22:31:09

oui mon ti´coeur ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 22:31:18

salut Cola :-) comment va ?

lol, vive msn ! plus ça bugge, mieux c´est ^^

J´devais voir Rodolphe samedi, mais j´ai pas pu comme j´suis restée à tome, donc j´lui ai proposé jeudi, et il a d´mandé si ça t´intéressait, d´une, pour pas que tu te poses de questions ( on voit les jaloux qui se reconnaissent entre eux :sarcastic: ) et aussi il aurait bien voulu t´revoir ^^ ça t´tente ?

Washunette
Washunette
Niveau 10
08 février 2005 à 22:31:32

je sais, j´ai vue tout à l´heures sur l´un des pics!!! :p)

Raztouffe
Raztouffe
Niveau 6
08 février 2005 à 22:33:17

jaloux d´un gros porc moi ? ki m´a traité de jaloux jl´aime bien...
nan c bon jrigole il est trankil, l´invitation est plus qu´acceptée. mais pour koi faire ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 22:33:21

wep, j´ai vu aussi, sinon j´aurais jamais su ^^

Washunette
Washunette
Niveau 10
08 février 2005 à 22:35:07

loool maric ^^ bon, je te laisse Curco :p) re Bye et à bientot :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 22:35:22

il t´a pas traité de jaloux... en parlant de gros porc...

Si c´est pour te comporter comme ça, c´est même pas la peine d´venir... je sens que la fin de semaine va être longue moi... -_-

S´il a proposé ça, c´est pour pas que tu te sentes lésé que j´aille avec un autre mec en tête-à-tête...

Pour quoi faire : parce que c´est un bon pote à moi, et que j´avais envie de le revoir.. c´est lui qui a demandé à ce que tu viennes, pas moi...

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 22:36:55

de rien ^^

re buy ! !! :-p

Washunette
Washunette
Niveau 10
08 février 2005 à 22:39:42

:-p et Cubix n´est pas elle même :-p :-)))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment