En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Imaginez un monde sans vetement
freak
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:43:06
ben j´aime pas trop me ballader sans le bas sur la plage moi!
sinon une fois dans l´eau, sans rien c´est hachement mieux! on se sent tout libre! comme une tite loutre qui virevolte dans les flots et puis qui... oui j´arrêtes!
joenusswen
Niveau 7
06 janvier 2005 à 23:45:42
javé pu le comprendre ds té précéden message Une fille pudique c bien mai trop pudique c cho nan? Déja pr elle é pr ses compagnons... je pe mon tromper!
fleur-de-jade
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:46:31
Moi, j´imagine les messieurs sans le bas dans la mer quand il y a des crabes qui passent
freak
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:47:49
bien fait pour eux! ça ressemble à une sorte d´appât finalement!
inter3D
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:47:56
o non fleur
a non pour mon compagnon je ne le suis +
joenusswen
Niveau 7
06 janvier 2005 à 23:48:15
c sur un bon ptit bain de minuit ds leau chaude de la méditerranée c agréable Ca fé tt bizar de sentir leau glisser le long de heu.....
joenusswen
Niveau 7
06 janvier 2005 à 23:49:58
fleur-de-jade Moi je lé imagine faisant la planche....... l´aileron du requin des dents le la mer lol
freak
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:51:24
mais vous habitez loin de la mer ou quoi????
joenusswen
Niveau 7
06 janvier 2005 à 23:52:00
Loin de la mer??? pk?
inter3D
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:54:00
on est méchante
freak
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:54:01
à chaque fois vous utilisez le verbe " imaginer"... en tout cas côté Atlantique, même si t´es en maillot de bain t´es un peu mélangé aux nudistes!
fleur-de-jade
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:54:02
Ca fait le même effet quand on fait une bataille d´eau avec bcp d´eau, il parait ^^
Ca faisait gliss, gliss ^^
Mais bon, limite, t´as ça aussi quand tu sors du bain
joenusswen
Niveau 7
06 janvier 2005 à 23:57:32
d ptits tétons ki pointes lorseque le vent les caresse ? c pa mimi ca ? mai c pa du nudisme
inter3D
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:58:15
ouai moi c pareil a perpignan t´as des plage tu va un peu trop vers le fond et tu te retrouve face a des nudistes
fleur-de-jade
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:02:57
joe==> en même temps, tu peux pas savoir, t´as pas de seins ^^ J´ai jamais trouvé la sensation du vent spécialement agréable mais je suis peut-être pas normale
inter3D
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:03:56
moi je dirais pareil que toi jade
joenusswen
Niveau 7
07 janvier 2005 à 00:04:21
moi je parlai de la parti estétique le la chose moi je trouve ca beau un sein ki pointe pa vou lé ga?
joenusswen
Niveau 7
07 janvier 2005 à 00:06:48
voila lé fille se ligue contre moi Je demande du soutien la!
fleur-de-jade
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:10:46
perso, un sein qui pend, qu´il pointe ou pas, je trouve ça laid ^^
De toute façon, en général, je trouve pas ça beau mais bon ^^
freak
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:12:51
et moi qui croyais avoir toute mes chances avec toi Jade!