CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez un monde sans vetement

freak
freak
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:43:06

ben j´aime pas trop me ballader sans le bas sur la plage moi! :malade:

sinon une fois dans l´eau, sans rien c´est hachement mieux! on se sent tout libre! comme une tite loutre qui virevolte dans les flots et puis qui... oui j´arrêtes!

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
06 janvier 2005 à 23:45:42

javé pu le comprendre ds té précéden message
Une fille pudique c bien mai trop pudique c cho nan?
Déja pr elle é pr ses compagnons...
je pe mon tromper!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:46:31

Moi, j´imagine les messieurs sans le bas dans la mer quand il y a des crabes qui passent :sarcastic:

freak
freak
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:47:49

bien fait pour eux! :nah:
ça ressemble à une sorte d´appât finalement! :rire:

inter3D
inter3D
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:47:56

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: o non fleur

a non pour mon compagnon je ne le suis + :rouge:

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
06 janvier 2005 à 23:48:15

c sur un bon ptit bain de minuit ds leau chaude de la méditerranée c agréable
Ca fé tt bizar de sentir leau glisser le long de heu.....

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
06 janvier 2005 à 23:49:58

fleur-de-jade :d) Moi je lé imagine faisant la planche....... l´aileron du requin des dents le la mer lol :rire:

freak
freak
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:51:24

mais vous habitez loin de la mer ou quoi????

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
06 janvier 2005 à 23:52:00

Loin de la mer??? pk?

inter3D
inter3D
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:54:00

:rire: on est méchante :lol:

freak
freak
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:54:01

à chaque fois vous utilisez le verbe " imaginer"... en tout cas côté Atlantique, même si t´es en maillot de bain t´es un peu mélangé aux nudistes! :rire:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:54:02

Ca fait le même effet quand on fait une bataille d´eau avec bcp d´eau, il parait ^^

Ca faisait gliss, gliss ^^

Mais bon, limite, t´as ça aussi quand tu sors du bain :o))

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
06 janvier 2005 à 23:57:32

d ptits tétons ki pointes lorseque le vent les caresse ? c pa mimi ca ? mai c pa du nudisme

inter3D
inter3D
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:58:15

ouai moi c pareil a perpignan t´as des plage tu va un peu trop vers le fond et tu te retrouve face a des nudistes

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:02:57

joe==> en même temps, tu peux pas savoir, t´as pas de seins ^^
J´ai jamais trouvé la sensation du vent spécialement agréable mais je suis peut-être pas normale :o))

inter3D
inter3D
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:03:56

:lol: moi je dirais pareil que toi jade

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
07 janvier 2005 à 00:04:21

moi je parlai de la parti estétique le la chose
moi je trouve ca beau un sein ki pointe pa vou lé ga?

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
07 janvier 2005 à 00:06:48

voila lé fille se ligue contre moi
Je demande du soutien la! :svp:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:10:46

perso, un sein qui pend, qu´il pointe ou pas, je trouve ça laid ^^

De toute façon, en général, je trouve pas ça beau mais bon ^^

freak
freak
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:12:51

et moi qui croyais avoir toute mes chances avec toi Jade! :snif:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment