En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Imaginez un monde sans vetement
inter3D
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:13:56
jade a presque résumé ma pensé personnelle un sein c joli sous un maillot de bain et s´est tout
joenusswen
Niveau 7
07 janvier 2005 à 00:15:54
bon lé fille on va vou laisser faire plu ample connaissance Bon c sur un sein tou mou ki pen par terre é ki se fé piétiné par sa propiétaire c pa tro mon kif non plus DSL lé mémé..lol
redsissi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:18:56
MDR ce topic!!! nan mais sérieux... il a vraiment 20 ans les filles Joe??? c´est Joe Dalton ou quoi?
fleur-de-jade
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:19:22
Freak==> je peux faire des exceptions
Pis, si ça se trouve, tu as des seins révolutionnaires
fleur-de-jade
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:20:04
Arrête de rire red, on parle de choses très sérieuses ici
freak
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:20:15
oui! ils sont carrés et violet! avec trois tites antennes vertes! alors? ça ta plait? je suis sûre que oui!
redsissi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:20:28
je suis en donne pas plus de 14...
redsissi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:22:02
Je vois ça Jade!! excuse-moi humm hummm
Freak t´es super affriolante!!!
fleur-de-jade
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:22:25
Perso, j´ai pas fait attention, il me faisait rire ^^
Freak ==> et comment!!!!! :]
Freak, je te demande solanellement de m´épouser, es-tu d´accord?*
redsissi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:23:40
Oh!!! un mariage!!! youuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuu!
joenusswen
Niveau 7
07 janvier 2005 à 00:24:12
redsissi comment ta su pr mon age?
freak
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:24:27
oui je veux bien! mais je déjà mariée mais ça peut s´arranger! et visiblement je plaît aussi à Red!
redsissi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:26:44
et il demande comment j´ai su en plus... trop lol ce mec!!!
les filles je suis dingue de Joe... il m´éclate trop...
joenusswen
Niveau 7
07 janvier 2005 à 00:28:48
redsissi pr moi c pareil
fleur-de-jade
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:29:59
Freak==> Si ça peut s´arranger, c´est cool parce que je suis pressée moi Demain, on passe devant m´sieur le bourgemestre, c´est décidé!
Et je ne suis pas contre les ménages à trois, red si tu veux nous rejoindre...
Packers
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:30:43
ma petite Red chérie est dans le coin?
fleur-de-jade
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:32:33
Non, c´est notre red à nous
Packers
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:33:29
fleur-de-jade Posté le 07 janvier 2005 à 00:32:33 Non, c´est notre red à nous
Elle va te prouver la contraire, c´est ma grande collègue et copine Red
freak
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:34:39
voui il faut d´abord que je demande la permission!
m´en vais dormir moi!
joenusswen
Niveau 7
07 janvier 2005 à 00:34:40
parkers garde la elle n´est pas gentille avec moi!