t´es quoi ?
psy comme
psychopatepsychologuepsychothérapeutepsychiatre
t´as quoi comme complex
Mis pk cette idée? Tu c on a parfoi de drole d´idée l´orsque la fatigue agi!lol
ononde je parlais de t complex a toi Ceux qui ne te fon pa aprouvé mon monde!
t´as pas répondu ama question ? joent´es quoi comme psy
bon je ´n´ai aucun complexe je suis bien dans ma peau et il est hors de question qu´une personne autre que mon cheri me vois a poil
ca te va ?
voila une réponse directCom psy on vadir un mix de toutes t proposition
Le ton est trop abrupte par ici!Tous a poils,pas de concessions!On va banaliser l´exhibitionnisme! :rouge de coeur et de cendre qui rigole:
Moi je suis pour, comme ça on serais tous égaux!
Oui,et notre volubilité ne serais pas restreint pas des pulsions coquettes réfrénées.
Par contre, gare à l´érection!
Ca aussi,ça serait banalisé...
. .. Ah non!
HAAAAAAAAA voilaenfin du soutien! Ya ke le sexe masculin qui est pour!!! PK
facile... les filles sont tellement complexées par leur corps...
trop de fesses, pas assez de seins, un peu de ventre, cellulite... et puis quoi encore???
je suis pas contre de voir des mecs en érect*** toute la journée moi...
faudrait assurer quand même
en érect*** tte la journée? ouail!!!!!Va yavoir des courbatures!!!
. .. c´est sur. âr contre onn risuqe d´assister a des scene... a chaque coin de rue...sa serai bizar pour els gamins comme moi...
ki c tu serè ptètre acteur!
. .. acteur? de quoi? comment sa j´ai pas compris.
tu pouré joué o docteur avec t copine...
toi te´s ma copine? on joue?
si je te croise ds la rue je ne me metrè pa de do!!!