moi je trouve que par moment ca doit etre marrant d´etre tout nu avec plein de gens ( comme dans les camps de nudistes ) ce qui serait moins marrant , c quand on apercevrai une bombe , eh ben on pourrai pas se controler et la , oups ! !! ah oui , ce serai pas marrant de se retrouver devant la bite d´un autre gars ! ! en fait ce serait peut etre pas marrant du tout de vivre tt nu ! !!
ou alors avec que des filles 