CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez un monde sans vetement

vexx
vexx
Niveau 7
07 janvier 2005 à 22:00:12

ca sapel le monde des nudsites mon ptit gars

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
07 janvier 2005 à 22:07:31

nan un monde parfait!!
Un oisseau, un enfant, une chèvre , le bleu du ciel,......... dla bombe cette zik :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:14:42

ça doit pas être marrant tous les jours quand même... quand tu t´assoies sur la selle de la moto avec le siège en cuir chauffé au soleil... ouch!!! :ouch: :ouch2:

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:48:28

we mais en contre parti tout les bons moment...
:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:05:51

bah perso moi je trouve que ça finit par banaliser le sexe... si tu vois ton partenaire nu toute la journée... c quoi ensuite le plaisir?

Moi je préfère de beaucoup l´attente... le titillement... le plaisir de dégarnir doucement... d´effeuiller la marguerite... si tout est tout de suite découvert tout le temps... y a plus de plaisir, plus d´envie... non?

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:09:52

we ta raison, ta quel pour de vrai?

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:27:17

C´est si important??? j´ai l´âge de ma carte si tu veux vraiment savoir... je vois pas pourquoi je mentirai...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:10:03

bah v´la le travail... racontez la vérité et on vous largue comme une vieille chaussette!!! :rire2:

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:30:21

moi je trouve que par moment ca doit etre marrant d´etre tout nu avec plein de gens ( comme dans les camps de nudistes ) ce qui serait moins marrant , c quand on apercevrai une bombe , eh ben on pourrai pas se controler et la , oups ! !! ah oui , ce serai pas marrant de se retrouver devant la bite d´un autre gars ! ! en fait ce serait peut etre pas marrant du tout de vivre tt nu ! !! :lol:

ou alors avec que des filles :lol:

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:39:51

L´idée de la moto o soleil me pali bien :rire2:
Mais ou vont tils chercher tout ca :question:

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:49:04

Redissi bah nan ya pas de probleme, bonjour de tout le monde

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:55:26

Bonjour red Alor bien dormi..?

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:56:09

Me sui trompé
Bonjour maniac Alor bien dormi..?

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:01:51

wep bien dormi et toi?

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
08 janvier 2005 à 12:37:04

VIVI moi bien dormi tt nu com ds mon monde sans vetement
Bon je v mangé je ne serai la que a partir de ce soir
bonne journée a tous :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:38:35

maniacman Posté le 08 janvier 2005 à 11:49:04
Redissi bah nan ya pas de probleme, bonjour de tout le monde

>> non y a pas de problème... mais regarde tout de suite après...

joenusswen Posté le 08 janvier 2005 à 11:55:26
Bonjour red Alor bien dormi..?
joenusswen Posté le 08 janvier 2005 à 11:56:09
Me sui trompé
Bonjour maniac Alor bien dormi..?

>> comment j´interprète? que moi c pas important? puisque je suis qu´une vieille femme? des fois vous êtes vexants sans vous en rendre compte... :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:39:57

Sinon j´ai bien compris qu´il s´était juste trompé de pseudo... mais quand même...

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
08 janvier 2005 à 18:03:27

Red excuse moi si tu je t vexé
ca nété pa mon intention é ne te mé pa en tête que ca a un rapport avec ton age
jaime bien lé plus agé que moi!!!

MyneurJey
MyneurJey
Niveau 3
08 janvier 2005 à 19:28:27

Hello tout le monde
ça boum?
Tous à poil suis dac avec Mr.J
:-)

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
08 janvier 2005 à 19:30:46

Qu´est-ce qu´une vieille de 40 piges vient faire ici??

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment