redsissi Posté le 07 janvier 2005 à 00:34:59
Coucou Packers!!! ça fait un sacré bail!!! toujours ouvert à ce que je vois ton bar et marche mieux que le mien... mais on te vois plus nulle part ailleurs mon chou...
Ahh content de te voir aussi
Je pass plus trop osuvent c´est vrai sur le 25-35 et j´ai moins le temps de venir sur le net. Mais je pense toujours à vous
Viens je te paie le champagne au bar, je t´y attends
