CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez un monde sans vetement

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:34:59

Coucou Packers!!! ça fait un sacré bail!!! toujours ouvert à ce que je vois ton bar et marche mieux que le mien... mais on te vois plus nulle part ailleurs mon chou... :coeur:

On verra Jade... eh oh bas les pattes! je ne suis la propriété que de moi-même... :-p

Packers
Packers
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:35:40

:d) joenusswen Posté le 07 janvier 2005 à 00:34:40
parkers garde la elle n´est pas gentille avec moi!

:rire: ahh bah ca c´es tpas de ma faute, règle ca avec elle :-p

:d) :bye: tite Freak :-))) à bientôt :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:36:19

Bonne nouit, freak :coeur: :fou:

Bizouxx

Packers
Packers
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:36:49

:d) redsissi Posté le 07 janvier 2005 à 00:34:59
Coucou Packers!!! ça fait un sacré bail!!! toujours ouvert à ce que je vois ton bar et marche mieux que le mien... mais on te vois plus nulle part ailleurs mon chou...

Ahh content de te voir aussi :content: :hap:

Je pass plus trop osuvent c´est vrai sur le 25-35 et j´ai moins le temps de venir sur le net. Mais je pense toujours à vous :-p

Viens je te paie le champagne au bar, je t´y attends

:content:

freak
freak
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:37:20

bonne nuit Jade! :hap:

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
07 janvier 2005 à 00:39:05

c une tournée générale?

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:40:36

Bah les filles je peux pas refuser une invitation de mon bon collègue Packers... :coeur:

Joe tu peux venir si tu veux mon coeur... mais je serai pas nue quand même... :lol:

Bye les filles bisous! :coeur:

Packers
Packers
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:41:59

:d) redsissi Posté le 07 janvier 2005 à 00:40:36
Bah les filles je peux pas refuser une invitation de mon bon collègue Packers...

:rire: ma puce Red :-p aller viens donc ta coupe t´attends :oui:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:42:19

Le bar chez les " grands" il est chaud chaud ^^

Moi, ça m´a littéralement choquée :sarcastic:

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
07 janvier 2005 à 00:44:16

c proposé si gentillement . ... j´arrive

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
07 janvier 2005 à 00:51:35

Bonne nuit a tous

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
07 janvier 2005 à 10:42:27

BONJOUR A TOUS
YA PLUS PERSONNE :question:

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
07 janvier 2005 à 11:05:23

Le moyen orien ne seré pa non plus daccord avec mon monde :non2:

onondlasoeur
onondlasoeur
Niveau 7
07 janvier 2005 à 11:09:16

ben ca je te le fais pas dire
te moi non + dailleur

c bon je sais :sors: onondlasoeur

:dehors:

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
07 janvier 2005 à 11:11:08

mai non reste un pe avec moi
ca me fé de la compagnie :)

onondlasoeur
onondlasoeur
Niveau 7
07 janvier 2005 à 11:14:14

ben je c pas il est un peu zarbi ton topic

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
07 janvier 2005 à 11:18:35

MdR sufi davoir un pe dimagination
mais bon c vrai je lavou c bizar!

ca te diré pa?

Tous le monde répon que non mai je suis sur ke tt le monde y a déja pensé A moins que ca soi moi ki è les idées vraiment mal tournées!!!!!

onondlasoeur
onondlasoeur
Niveau 7
07 janvier 2005 à 11:21:36

oui je confirme c bien toi qui a les idées mal tournées

parce que moi non ca ne me tente pas du tout :non2:

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
07 janvier 2005 à 11:23:15

je sui psy lol
ca a un rappor avec un complex?

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:26:38

euh j´aurai bcp de mal, et pkoi cette idée ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment