qui vas le regarder?
Moi je le regarde!
moi aussi je le regarde
moi aussi monaco contre real madrid!
c´ est pour ça que ma meuf a caché le programme tv ! fais chié !
C´est tendu pour monaco quand meme!
Yes!!!Chuis devan là...Viva el real!!!
sumol - azeitonas... football !
11 èm minutes:Zizou rate une bonne balle!ouf!
Arff la y avai peno!!m´enfin ca fait peur aux madrilene c dej ca!
moi je tiens avec le gagnant
bon bah monaco attaque un peu c bon signe!
merde l´autre il est tombé!
uncut tu dis ca parce qu´il y a luis figo
28 èm minutes:joli coup franc pour monaco mais bien arreter pas le gardien!
29èm minutes:carton jaune pour helguera>>madrid
et vlan patrice evra fais un vol plané nioooo boum
Ils ont peur Madrid , ils en font des fautes!!