Majonvegetaa
Il est beau ce topic
Ce up des enfers
Le 06 mars 2017 à 09:58:07 Majinvegetaa a écrit :L'OP c'est demain la LDC abruti
Bien dit ça
Le 06 avril 2004 à 23:50:59 Clochettettyd a écrit :et question très pertinente ( si si) c´est quoi un hors jeu? au fait à quoi servent les milieus de terrain?est ce qu´ils sont obligés de rester ds le rond central vu leur nom?
Le 06 avril 2004 à 23:50:59 Clochettettyd a écrit :et question très pertinente ( si si) c´est quoi un hors jeu?
au fait à quoi servent les milieus de terrain?est ce qu´ils sont obligés de rester ds le rond central vu leur nom?
non ils sont pas obligés