B´soir tout le monde!!
Va bien?
oui et toi??
oui!
La corogne 3Milan 0
Ben pour l´instant Porto est qualifié alors ça va lol
Y a jamai des gens qui sont pour les club francais?
Moi je suis pour l´om quand meme
Mais ce soir c´est empli dans sentiment patriotique que je suis ce match
Meme si ca va etre dur lyon peut y arriver!
Aller encore 4 à mettre au fond des filets
non juste 3
Le but à l´extérieur compte double non?
ou bien il compte double seulement en cas d´égalité?je suis plus sur…
oh chouette du foot!
salam zamel
GOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Ah non pas clochette
j´ai appris plein de chose hier.j´ai encore plein de questions en stock, mais je vous laisse, j´attends la fin du match je suis egntille non?
Adorable, en effet
Bon bah 1 pour LYOn2 pour PORTE!
Aller Waza soit pas triste ya encore Monaco qui est plutot bien parti
ouai heureusement!