Clochettettyd Posté le 06 avril 2004 à 22:55:57
ok et les prolongations ça sert à quoi?
et comment ils font pour récupérer les arrets de jeux?
Bah les prolongations c´est quan tu a match nul dans certaine coupe!
c´est a dire 1-1 ou 22..
donc faut bien departagé donc ils prolongent le jeu de 2 * 15 min !
sinon pour les arret de jeu ils font en fonction des remplacement:
1 remplacement =30sec de plus de jeu!
et apres ils voient si il y a eu beaucoup d´arret ou pas pour rajouter encore du temps!