oui
QUALIFICATION DE MONACO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!3-1 pour monaco!!
bah merde ils ont réussit
Honte à l´équipe la plus friqué du monde…………BOUUUUUUH
ouf c´est fini!
hihi!!
clochette tu vien a la 3èm mi temps?
Clochettettyd Posté le 06 avril 2004 à 22:42:32ouf c´est fini!
impie ils ont réussit à se qualifier devant le real.
y a combien de mi temps?à quoi sert une mi tps?
T´es serieuse clochette?
vien je vai tout t´apprendre!
ouije n´ai jamais regardé de foot de ma vie.si y a deux semaine qd je déprimais et ça m´a encore plus déprimée au bout de deux minutes.
J´ai un doute là…
sur quoi ?
yes monaco a gagné!
Ben alors ya 2 mi tps de 45 min chacune et puis ça sert 1) les équipe change de coté et 2) les joueurs peuvent se reposer pendant 10 min
C´est 15 min la mi-temps
Et la 3èm mi temps c quan tu fai le fete apres avoir gagné!
ça dure 45 minutes?mais ils jouent pdt combien de tps?
voila en gros guiiig t´as tout expliqué