mouh tu nous saoule pas(et arrete de pleurer, je t´ai déjà dit que ça me faisait pleurer aussi tu vois)
et question très pertinente ( si si) c´est quoi un hors jeu?
au fait à quoi servent les milieus de terrain?est ce qu´ils sont obligés de rester ds le rond central vu leur nom?
oui
( guiiig a décidé de ne plus répondre au question de clochettettyd)
mais pkoi?
vraiment en plus celles là je me les pose vraiment!
bonne nuitmerci d´avoir tenu le coup jusque làj´ai parfois de crises de questionnement qu´il me faut assouvir.
cling*
( guiiig est dévasté il souhaite se recueuillir quelques instants avant de reprendre contact, veuillez avoir l´amabilité de respecter sa décision)
demain
( guiiig vous souhaite une bonne nuit et des reves agréables cher clochettettyd)
et moi non lol!
Ah tu part aussi
excuse moi sincerement hakim j´avais pas compris
Bonneuuuuu nuiiiiiiiiiiit @++
merci guiiig
( guiiig vous trouve très aimable mademoiselle et vous transmet ses respects)
merci guiiig t´es sympas bonne nuit à toi aussi
alors aurais je mes réponses aujourd´hui?
Peut etre mais pastout de suite là je pars à la fac
@++
PS: cesoir ya un autre matcj regarde le tu auras peut eetre reponse à certaines de tes questions
j´ai pas de télé!quel dommage!
bon après midi.
Clochette c´est quand un joueur passe la balle a un attaquant mais que le joueur se trouveentre le gardien et tout les defenceurs
hein?merci quand meme Digit et pour les gens du milieus ils doivent y rester?
les joueurs vont a peu pres ou ils veulent, et ils changent parfois de place pendant les matchs!