biere ( dernier mot )
mon vote d´aujourd´hui:
--> Omni par ce que tu le vaux bien
--> Silver
--> Pimousse j´ai pas gagné
je les connais pas
si tu en connais un, silver, tu parle avec lui sur le pic des bosseurs
ben moi y´à 3 personnes qui ont votées pour moi alors qu´on se connait à peine
ah bon j´ai pas fait attention je regarde pas trop les pseudos
moi j´ai pas voter pour toi et j´aurai voter paul
moi j´aurais voter pour jean-josé voyons
ah bah oui l´homme invisible on l´avais oublier
pourquoi pas pour moi ?? ?
bah on sait pas on te connai pas encor trop et jean-jose c´est notre super ami
euh... pourquoi tu dis "on", choux est avec toi ?? ?
nan je suis là moi
salut mon choux
on est a coter
à coter ?? ? vous êtes dans la même classe, c´est çà ?? ?
ba courage à vous
oui dans la meme classe depuis 2ans on doit se suporter encore 2 ans
pk bon courage
ba tu as dis que l´internat c´était galère, et que çà sonnait donc que tu devais y aller...
on est en cours
onsechlescours
bah oui
on est que 2 a se connaitre
rebelles