Les postes plus haut bande de gamins
yakuza en effet
trolaclasse4 bouletds omni-present
aigleblanc2 trolaclasse4 rinoa7
aigleblanc2 jillvalentine77 rinoa7
trolaclasse4 rinoa7 omni-present
aigleblanc2 bigangel rinoa7
rinoa7aigleblanc2lord
Louvette de omnietteOmnietteRenzenette
tout en ette aujourd´hui
:jesors:
aigleblanc2 boulets lincoln
moi je peux pas voter, je suis là que depuis hier
avant j´étais sur le 15-18... j´y suis tjr d´ailleurs
A t´on age tu supporte encore les 15/18 ?
ChOuX_farci Bigangel X2500
On va avoir une recrudéscence des 15-18
Super
hyper Non je préfère pas flooder
ben c´est qu´en fait, j´ai pas encore 18 ans je les aurais au mois d´aout
mais, je préfère largement la mentalité du 18-25 ans
merci bouletds mais on se connait pas
MAJ en cour de ne pas voter et ne pas faire de HS en passant aussi
bouletds bigangel (elle ne pourra résister à ton charme!)ilou
je parle dans le vent ou quoi?