j´le savais que t´allais le prendre mal, j´sais pas pourquoi (intuition) j´ai meme hésité à mettre " le prends pas mal, c´est vrai pour l´odeur, mais c´est pas vis à vis de toi personellement!
"
et puis j´me suis dit non, on va voir comment elle le prend pour voir si elle est vraiment cool ou pas...
bah c´est pas encore gagné, tu manques un peu d´humour à mon gout!! (j´apprécie pas trop l´osef, qui est un signe de vexation flagrant dans ce cas)