CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

bigangel_
bigangel_
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:48:49

merci boulets je voulais aussi voter pour toi mais j´avais pas assez de votes c´est pas juste :snif2:

renzen
renzen
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:57:37

-Yéti (qui a revétu son habit d´homme quasi visible!) :snif:

--Omni (:bogosse:)

---Bouletds (hypersensiblement...cool!)

bigangel_
bigangel_
Niveau 9
20 octobre 2006 à 21:03:13

tout le monde dit que omni est un bogoss mais j ai pas encore pu voir une photo de lui :(

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:10:06

tu vas ds le topic des blogs tu y trouveras les miens et là il y a omni

renzen
renzen
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:12:14

:oui:

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:24:19

rakovmort parce qu´il a une cagoule

omni parce que je l´aime

renzen parce que j´ai envie d´ecrire renzen

bigangel_
bigangel_
Niveau 9
20 octobre 2006 à 21:27:24

merci louve mais avec tout les blogs qu il y a j fais mettre 3heures a trouver le tiens :(

renzen
renzen
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:07:14

j´pense qu´il est dans les dernières pages, (mais j´suis pas certain...)

--> merci louve! :cool:

adiom
adiom
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:32:13

Kiwimath :coeur:
Spider
Isis86

dum
dum
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:05:57

Louve :d) parcequ´elle lit mes aventures a ses enfants :hap: (merci pour tout j´ai reussi a regler mon petit probleme de coeur je crois je te raconterais sur msn :hap: )

Omni :d) parcequ´il connait mon refuge a yetiland :noel:

Renzen :d) parceque JC est always inside him :malade:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:16:31

- Princesse-sissi :hap:
- Daily :(
- Motoko :-p

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:30:27

et moi alors ? :snif2:

renzen
renzen
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:40:42

le choux cuit, j´aime pas son odeur, ça pue la flatulence :malade: , donc vu que j´te connais pas, et que ton pseudo me rappele une sale odeur, j´te trouve pas (pour le moment) tres cool! déso! :ok:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:42:36

:rire: osef !
tu sais je cherche pas à etre aimée :(
et puis c normal que vous me connaissez pas, mais j´étais assez connue auparavant :sournois:

renzen
renzen
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:46:08

j´le savais que t´allais le prendre mal, j´sais pas pourquoi (intuition) j´ai meme hésité à mettre " le prends pas mal, c´est vrai pour l´odeur, mais c´est pas vis à vis de toi personellement! :ok: "

et puis j´me suis dit non, on va voir comment elle le prend pour voir si elle est vraiment cool ou pas...
bah c´est pas encore gagné, tu manques un peu d´humour à mon gout!! (j´apprécie pas trop l´osef, qui est un signe de vexation flagrant dans ce cas)

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:50:59

ah mais je ne le prend pas mal du tout tu sais :)
quand je m´inscris sur un forum, ce n´est pas pour etre dans un classement XD

Deserteagle_52
Deserteagle_52
Niveau 5
21 octobre 2006 à 01:58:02

le debile renzen c´est un pauvre c** dans le forum :ok:

_-culxtra__
_-culxtra__
Niveau 1
21 octobre 2006 à 02:15:50

renzen il est dans le forum par pitie........

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:14:59

douce :coeur:
sangria :coeur:
ilou :ok:
supréme :ok:
nid :ok:
ange :ok:
xea :ok:

omni_present2
omni_present2
Niveau 7
21 octobre 2006 à 09:39:26

louve, renzen, et bigangel :d) je me suis bien marré en lisant vos poste lol

mon vote

:d) lord vador (une promesse est une promesse :-p
:d) louve (parce que :coeur: )
:d) renzen ( ravi que je vous plaise :-) )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment