mijn vote vandag
pantherebleue +1 (parce que quoi???? ) dum (mon yéti ) louve (parce qu´elle vient d´arreter de me lecher la tronche )
moi je vote :
Castrucmelodramacouilletunisiano__89
je vote pour:julie la celibtunisiano_89
Ptain comment t´es mauvais acteur Guy...ça fait peur...
- pitite_patate - atlina +1- Red Bull Silver :nascar:
-dum même s´il m´a oublié pour frambi
Mais non jet´ai pas oubliée panthere c´est juste que framby ca fait tellement longtemps que je l´ai pas vue Mais toi t´es ma yetite preferée
(bordel c´est des coups a se faire castrer ca )
d´un coup de patte
- pantherbleue parce que ce sera le plus beau feu du monde - Princessi-Sissi :choutte: powaaaa - framboisine :jeveillesurtoi:
PS: Pour la prochaine màj, Benji c´est moi
ah oui pardon j´ai voté pour benji
donc gf4
=> naglagla (pour son annif´) => aigleblanc (pour les mêmes raisons) => Lord_Vador (pour changer )
- Princesse-sissi demain - Daily - Isis86 : saha ftolek ;)
C´est pas plutot Bsaha ftorrek ^^
-mechantloup eloigne toi de la télé, sinon tu vas beaucoup pleuré...-pimousse je te vois plus-enquiiiiiiiii
DUM
BOULETDS
OMNI
mon premier vote, est pour Yéti en fait, j´sais pas pourquoi j´ai tapé son autre pseudo...
ge sui pd
Tant mieux...mais je ne marcherais pas devant toi en tout cas
- mustang ( j´ai fait 2 heures deroute pour aller voir le match chez un pote )
- pimousse
- motoko
Mes Votes :nascar:
Aku. Lord_Vador78 ^^ TroLaClasse4