sini moi qui avait crée ce pseudo ya deux semaines....
bon je vais en cours les louloutes++
pour éviter le h.s ( moto )-motoko -pimousse -framboisine 100% fille aujourd´hui
-motoko -pimousse -framboisine
Voila c´est mon vote
omni banni
--> LSO copieur
trolaclasse >> et oui, on a piraté son compte mais il est encore là sous omni_present2
Hey....mais on s´en fout complètement
jack >> c a trolaclasse que je parlais pas à toi
Et?
C´est pas un topic de blabla ici, comme si y´en avait pas assez...
Moto Pim ...
encore un frustré ....si le modo passe et que çà lui deplait il effacera okmaintenant lache nous
omni parce qu´il est banni mais il y a omni 2
trolaclasse euh ben parce que
sinister parce que
Et voilà encore une ahurie qui utilise des mots dont elle ne connait pas la signification
J´serai ravi de t´écouter me raconter des inépties sur le pourquoi de ma frustration, mais j´ai mieux à faire
Sur ce
enfin !
DailyPimousseJerka
Sephi Castruc Jack
the truth jack ouzi sephi
- Jerka - Daily - Qever
- Lord Vador- Sinister- Aigleblanc
-Yéti-Omni-Bouletds
comme d´hab´
bouletds lordvador, peut être un jour qui sait! sini parce que c´est difficile de choisir entre vous deux