CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
18 octobre 2006 à 01:18:37

douceflor j´ai pas compri mais bon ça n´empeche que tu es belle sur la photo ! sinon tu fait ton anniversaire avec 1 bougie ?

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
18 octobre 2006 à 01:19:09
  • fais
Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:23:45

:honte:

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
18 octobre 2006 à 01:24:33

Salut max !

renzen
renzen
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:26:23
  • sanglots profil

* Posté le 18 octobre 2006 à 01:16:56 avertir modérateur
* renzen :d) tu parles de HS alors que tu creer des topics comme:
Et si Jesus s´appelait Jean claude!

Alors voilà...

---> le rapport?

pourquoi tu m´agresse comme ça toi? on s´connait?

déja, justement, je crées peu de topics, mais les miens ont pour but de passer du bon temps en se marrant, et je poste pas du HS sur les topics comme celui-ci, faut penser à celui qui fait la mise à jour!! c´est tout, je vous donne un conseil, c´est de créer un topic pour discutter entre vous, je vous agreese pas, donc la prochaine fois, tu me parles correctement steuplait! ( rien n´interdit de faire des topics de déconne je pense) de plus que tu ne me connais pas, donc c´est normal que tu ne voies pas le rapport de ce topic, c´est pas grave et c´est trop long à expliquer, mais JC= Jean claude, c´est tout ce que j´peux te dire...

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:27:55

ou jean cristofe :rire:

sanglots
sanglots
Niveau 8
18 octobre 2006 à 01:30:33

Renzen :d) il ne me semble pas t´avoir mal parlée ni agréssée!
Ensuite pour le HS,il est normal de discuter sur un topic...
C´est toi qui commence,donc sur ce point tu es mal placé.
Et après ce n´est pas toi qui fait la mise à jour et si on ne peut discuter nul part avec tout les boulets et les topics de m**** qui fleurissent on va allé où,sachant qu´on est sur le blabla c´est un peu gênant...

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
18 octobre 2006 à 01:32:06

renzen tu deconnes elle est hyper sympa sanglots :ok:

douceflore
douceflore
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:36:36

Desolée, pb de pc je pouvais plus revenir, c clair elle est gentille sanglots. renzen abuse pas c t pas mechant.... allez une bise pour toi..
Grand bison merci pour le compliment, je croyais que t t encore un mec qui allait m insulter...
DSl je deviens parano md r promis j arrete
et encor merci...

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
18 octobre 2006 à 01:40:19

je suis une des seules personnes bien ici ! tu as un beau visage et je plaisante pas douce :ok:

douceflore
douceflore
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:43:44

merci!

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
18 octobre 2006 à 01:44:34

grand-bison@hotmail.fr :rouge:
bon je m´en vais a+ bonne et douce nuit :ok:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:45:11

exuser mois mais :rouge: :cool: :rire:

Grand-Esprit
Grand-Esprit
Niveau 3
18 octobre 2006 à 02:01:31

tous des enculés :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 08:32:43

aigleblanc2 :-d
Sanglots :ok:
Ptit-pimousse :oui:

rinoa7 :ange:
omni-present :cool:
Louve_de_omni :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 08:35:47

Dark-Vador05
aigleblanc2
rinoa7

Lord-Vador78
x252_le_retour
protele05

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 08:39:38

Lord-Vador78 :cool:
Red-Bull-Silver :-d
JillValentine77 :ange:

rinoa7 :ok:
Ptite-pimousse :oui:
bigangel :cool:

sinister
sinister
Niveau 12
18 octobre 2006 à 08:48:25

pimousse :coeur: :hap:
framboisine :coeur: :-p
dtress :coeur:
lordvador :o))
jack ouzi :-p
grandméchanloup :coeur: :o))

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
18 octobre 2006 à 09:07:59

cool, c´est le jour des 6 votes...

--> Ptite-pimousse :-)))

--> Sylviuche :coeur:

--> Littlblueflower :coeur:

--> Destia, un jour.... :ange:

--> Bouletds :sournois: :p)

--> Sinister :o) :-p

pi plein d´autres mais le vote est déjà fini :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 09:37:26

daily :ange: :-p
jerka :hap:
sinister :o))
gf4 :-)))
sephiroph :(
linalverse :rouge:

et un pack de bibine a castruc :content:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment