* Posté le 18 octobre 2006 à 01:16:56 avertir modérateur
* renzen
tu parles de HS alors que tu creer des topics comme:
Et si Jesus s´appelait Jean claude!
Alors voilà...
---> le rapport?
pourquoi tu m´agresse comme ça toi? on s´connait?
déja, justement, je crées peu de topics, mais les miens ont pour but de passer du bon temps en se marrant, et je poste pas du HS sur les topics comme celui-ci, faut penser à celui qui fait la mise à jour!! c´est tout, je vous donne un conseil, c´est de créer un topic pour discutter entre vous, je vous agreese pas, donc la prochaine fois, tu me parles correctement steuplait! ( rien n´interdit de faire des topics de déconne je pense) de plus que tu ne me connais pas, donc c´est normal que tu ne voies pas le rapport de ce topic, c´est pas grave et c´est trop long à expliquer, mais JC= Jean claude, c´est tout ce que j´peux te dire...