En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
Pti_pimousse
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:01:34
- Grandmechantlou - Sinister - Toums
Pti_pimousse
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:02:52
merde g raté mon vote de minuit pile :-´
trolaclasse4
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:04:39
Nouveau jour, nouveau vote: => bigangel => Lord_Vador => omni_present
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 08:41:46
Jillvalentine77 Bigangel omni-present
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 08:43:27
aigleblanc2 rinoa7 bouletds
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 08:44:40
rinoa7 aigleblanc2 trolaclasse4
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 08:48:09
bigangel aigleblanc2 rinoa7
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 11:19:17
aigleblanc2 bouletds omni-present
bouletds
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:08:30
Destia Lord_vador X2500, spa bien les pseudos fake qd même
Lord_Vador78
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:13:17
bouletds, t michant
--> Littlblueflower je suis avec toi
--> Sylviuche (me laisse pas.... )
--> Destia (je finirais bien par avoir ton msn )
omni_present
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:20:08
mon vote today
louve (parce que je l´aime ) bouletds (parce qu´il m´aime ) darkvador05 (parce qu´il a voté pour moi)
dsl pour les autres on voit ça demain avec les 6votes
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 15:23:38
aigleblanc2 lord-vador78 rinoa7
omni_present2
Niveau 7
17 octobre 2006 à 15:31:48
au fait je viens juste detre temporairement banni (30 jours ) alors je poste avec mon 2eme ^pseudo qui est pas trop different du premier lol (fait ch*** quand meme )
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 15:35:03
je te plaint.
omni_present2
Niveau 7
17 octobre 2006 à 15:36:38
aigle bah au moins c pas un bannissement définitif ... mais ça me soule quand meme
sinister
Niveau 12
17 octobre 2006 à 15:39:56
qu´est ce que t´as dit comme connerie pour te faire bannir encore toi?
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 15:40:11
je connais. mon autre pseudo avait été banni 30 jours j´avais prévu le coup aussi
Lord_Vador78
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:41:04
le sini , comment va ?? ?
omni_present2
Niveau 7
17 octobre 2006 à 15:41:07
sinou on a posté un pic de flood avec mon pseudo...
sinister
Niveau 12
17 octobre 2006 à 15:42:11
aie!!! pas de bol ma loute le lord je vais bien merci et toi?