- Pitite patate - Monkey - Jack-ouzi
Une grosse pensée pour Castruc et Coyote et Roddy et ceux que j´oublie aussi
omni comme toujours
alekobi parce qu´il aime mon tatoo
aigleblanc parce qu´il est fatigué et qu´il ronfle le pov
mijn vote
louve high pantherebleue
Omni, magnifique blonde Alekobi, parce qu´il me prête son pseudo X2500
faut que je pense à voter pour toi demain
alors moi je vote pourlouve pour son tatouage pitite patate car elle est infirmiere etbouletds car il porte bien son pseudo
MERKI !
alekobi moi je peus le toucher et pas toi sinon tu t´en ramasse une
mais je toucherais juste le tatouage pas ce qu´il ya derriere non je te la laisse j´ai ce qu´il faut
- sinister - alekobi - omni
highwaystar dtress grandméchanloup
alekobi un charmeur comme toi à evidemment quelqu´un high
- sinister - pti-pimousse - princesse-sissi
=> Lord_Vador => Red Bull_Silver => aigleblanc2
les trois dernières personnes qui ont voté pour moi:
--> trolaclasse4
--> aigleblanc2
--> silver
patate pourriemechanloupframboisine
- Highwaystar
- Lestat
- Nidhog
lord_vador aigle_blanc trop la classe 4
Kiwimath SpiderIssis86
- Isis86 : le dernier mot - princesse-sissi retour chez vous - Jack : hé oui, ça craint chez nous