En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
culxtra_lidiot
Niveau 3
12 octobre 2006 à 19:26:59
melodramacouille = culxtra?
TrucKetMuch
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:27:35
Merci,on m´aime
Mais savoir donner, Donner sans reprendre, Ne rien faire qu´apprendre Apprendre à aimer, Aimer sans attendre, Aimer à tout prendre, Apprendre à sourire, Rien que pour le geste, Sans vouloir le reste Et apprendre à Vivre Et s´en aller.
melodramacouill
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:29:04
culxtra_idiot mais oui après avoir pris culxtra pour bigangel tu le prends pour moi allez va apprendre l´enquête ailleur sale RG
culxtra_lidiot
Niveau 3
12 octobre 2006 à 19:38:17
un rg moi? tu rigoles ou quoi? désolé de t avoir confondu avec lui c´est vrai que c´est une insulte
princesse-sissi
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:11:11
Jerka Jack uncut
Vote spécial Paris
Et un coucou aux autres
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:13:53
Woulà ça faisait une paie, allez un ch´tit vote pour la postérité :
- Daily - Pimousse - Jerka
Portez-vous bien
Agony_and_Satan
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:14:03
je vote :
lefilsdudiable (je sais meme pas qui c´est mas bon j´ai le droit) bigandel et littleblueflowerofmediterraneandeverywhereinthewor ld " Jack" ==>
lefilsdediable
Niveau 5
12 octobre 2006 à 20:21:07
unitile voter pour moi je suis pas malhonnete pour joué votre jeu ridicule
vergil75
Niveau 9
12 octobre 2006 à 21:59:19
toujours autant la peche par ici
melodramacouill
Niveau 9
12 octobre 2006 à 22:20:59
Jerka
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:47:25
Princesse Sissi Castruc The Truth
bonne soirée à tous
adiom
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:50:49
Kiwimath Spider Issis86
selphie-linoa
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:52:43
- Lestat
- High
- Jack
( pour ce soir en tout cas )
Jack-Ouzi
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:19:11
Princesse-Sissi Vade retro satanas Jerka vade retro bananas Selphie, j´espère que t´as commandé la saison 4
Que des folles...........................furieuses
selphie-linoa
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:23:24
Folle
lincoln38
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:36:45
Bon mon vote ,je le fais les yeux fermés...
Framby ( ) Daily Qever ( )
highwaystar
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:39:02
trop fort
___culxtra--
Niveau 4
12 octobre 2006 à 23:42:30
vous etes des sale arabe........
qever
Niveau 10
13 octobre 2006 à 01:39:03
Oooh mais que vois-je UN vote pour moi
linconl castruc jack_
daily
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:03:44
-lincoln38 -sephi -ciduchiwa petit message pour coyote:ta maitresse a hate de te revoir