mon vote today ==> louve (je boude pas moi ) ==> renzen ( ) ==> destia ( dsl pour la scene en public ) ==> bouletds ( en effet ^^) ==> pantherbleue ( ) ==> sinister ( (louve c un mec je peus là au moins ? )
dum
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:40:10
Framby Ren Omni Sinou Bubus Panthere
omni_present
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:41:00
ah oui au fait dsl pour les autres il aurait fallu 12 votes
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:42:40
Framb uhuh moto moto ... ? Pim pourrie
pantherebleue
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:43:23
moi j´aurais voulu voter pour louve mais ça aurait fait 7
omni_present
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:46:27
panthere moi je voulais voter pour plein d´autre mais on verra ça demain
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:48:40
Vous devriez écrire au président pour avoir une dérogation...
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 13:10:04
daily jerka sinister gf4 sephiroph pantherebleue
Castruc
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:14:20
- princesse-sissi : vivement le week end - Jerka ptite dame - Daily pas touche à ma thune - Bubus , l´es à moi :hhh: - Isis86 - Jack