En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:05:52
Lord ^^ Aigle Adiom
-_culxtra___
Niveau 2
09 octobre 2006 à 23:11:03
les vers infestent le trou de cul de omni.................
Cocaineman
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:17:03
Je peux poster ma canditature
bigangel_
Niveau 9
09 octobre 2006 à 23:18:11
il n´y a pas de canditature ici tu vote pour qui tu veux et on vote poru toi si t es sympa
Cocaineman
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:35:11
Entendu
pantherebleue
Niveau 10
10 octobre 2006 à 06:21:36
eirika et toi tu te souviens de moi? c´est trop gentil ça par contre j´ai de ne pas me souvenir de toi
pour la peine je vote:
eirika dum louve et ces cheuveux quelle histoire
Eirika
Niveau 10
10 octobre 2006 à 10:51:47
panthere oh merci mais tu sais c´est pas grave et un peu normal on a pas beacoup parlé. Il faudrait que je revienne de temps en temps mais j´ai plus le temps et en plus j´ai l´impression en lisant les topic de plus reconnaitre aucun pseudo donc c´est comme si j´été une nouvelle
enfin c´est peut etre le cas mais je vais voter j´aime bien
aku alekobi ptit pimousse
Pseudo supprimé10 octobre 2006 à 11:07:46
Lord_Vador78 JillValentine77 Silver
grandmechantlou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:10:23
pimousse princesse-sissi akutagawa
Pseudo supprimé10 octobre 2006 à 11:14:00
aigleblanc2 Ranger_Vert bigangel
gf4
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:18:33
- Sinister boy - Princesse-Sissi - renzen
daily
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:47:48
-ciduchiwa - sephi -jack(arrete les films de m6) et une grosse pensée au coyote et au vieux truc
trolaclasse4
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:50:55
cyber-djiss aigleblanc2 bigangel
PunkInDrublic
Niveau 9
10 octobre 2006 à 13:15:09
aku aigleblanc2 pimousse
les autres desolé
Nums35
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:20:01
je vois que personne ne vote pour moi
PunkInDrublic
Niveau 9
10 octobre 2006 à 13:23:06
bah moi non plus et je me plains pas
Nums35
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:25:55
fo dire que je connait pas gd monde ici
Albel-Nox
Niveau 5
10 octobre 2006 à 13:28:29
c´est la première fois que je viens sur ce topic je vais voter pour :
nums35
PunkInDrublic
aigleblanc2
pantherebleue
littlblueflower
Nums35
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:31:12
merci albel nox
alors je vote pour toit aussi -albel nox -akutagawa (je connais tres peu mais bon) et pis je connait pu gd monde -ptit pimousse je crois mais sui pas sur