alors :-x2500-blueflower-Lord_Vador78-nums35
...
aku high alekobi (je suis mourru hier )
=> julie_la_celib=> tunisiano89 (c´est du pareil au même! )=> TrucketMuch
hulk_smash motoko Aku
pim pim pim pim pim pim
aigle_blanc2 tunisiano_89 boulets
omni (ps omni je t´aime)
destia parce qu´elle a pas mis
rinoa7 parce qu´elle a voté pour mwa
Destia Bigangel , wesh gros julie_la_celib
Louve De Omni Lord Vador BigAngel ^^
destia trolaclasse4 Red_Bull-Silver
du calme avec les doubles votes
Deja qu´ on a X2500 avec ses rangers
Pimousse.Daily.Motoko.
guy carlier
nello angello
melodramacouill
- Princesse-sissi - Ciduciwa - Daily
melodramacouill=no balles
Tu veut les toucher ou les lécher ?
je utilise mon testeur(ma bite)
Oui avec ta queue IKEA va la chercher si tu l´a trouve dans un tiroir!
-pas lui-pas toi-pas moi
voila mon vote je vote pour ses 3 monsieurs