En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
renzen
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:19:27
-cortex
-gf4
-Yéti (moi pas, j´reste fidèle à mon yéti favori qui fait des votes en i)
lincoln38
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:22:34
Honneur aux dames ( ) :
-Daily -Qever -Framboisine
BeniwanGF
Niveau 4
04 septembre 2006 à 23:32:13
Frambi (parce que c´est toi ) Corti, parce que c´est un salaud angelee, parce qu´elle est moche
cortex01
Niveau 9
04 septembre 2006 à 23:34:11
frambi beni (car il est encore jeune et innocent :noel) angelee (car elle fait débandé les mec )
junkazama1
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:42:50
Pumaz (ca m´a fait plaisr de t´avoir au tel, comme d´hab mon Pumaz d´amourrr!) Angie (copine! ) Sinister (meme si je ne fais plus partie de la communautée des fonctionnaire! )
omni_present
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:15:21
yéti framby la frambynette naglaglaglaglaglasson
renzen
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:18:31
-omni
-yéti
-jedivrai
wech wech c´est comme ca! on ne peut rien y faire!!!
me confesser pour avoir utilisé le terme "wech"...
omni_present
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:20:18
confesse toi et repend toi ne passe pas du coté obscure de la vie humaine
renzen
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:22:28
ne t´en fait pas, j´ai LA FORCE de résister au coté obscur!
omni_present
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:23:45
Tu m´en vois ravi
angelee
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:30:08
je suis débandeuse de mec
omni_present
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:31:12
angelee en effet j´ai entendu ça... c´est vrai? tu fais comment?
omni_present
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:31:30
merci
angelee
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:32:12
omni : je me demande moi meme, peut etre parce que je fais rien justement
renzen
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:33:05
tu fous la merde dans les bandes de mecs tellement qu´apres, c´est la débandade? ou j´ai tout compris de travers
omni_present
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:33:26
angelee c´est pour ça alors... tu fais rien et ils se dééxite tout seul
angelee
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:34:29
omni : oui voila, je suis peut etre un peu coincé et pas assez sex avec un mec, peut etre a cause de mon education
omni_present
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:35:29
angelee très chretienne l´éducation avec prière à table et tou
moi je suis sataniste et anarchiste la vie est belle
angelee
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:37:25
mni : c´est ca oui, exactement, j´ai eu ce genre d´education, mais maintenant j´ai préféré ne plus croire en rien, et ca va mes parents ont accepté
renzen
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:39:30
vu que tu me réponds pas, tu réponds qu´à omni, j´ai juste une chose à ta dire: FAIS REGIME et sois plus cool...