CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:26:59

jack ouzi osbourne :(

:dehors:

Jerka
Jerka
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:28:08

Sin :d) t´es odieux tu le sais ça? :-p

Sephiiiiii, ben merde, raté... :(

Jack :d) qu´est ce que tu inventes là? poisseux? pas possible :( , bon ben la prochaine fois je me débrouillerai pour que ce soit moi qui te saute au cou alors :o))

sinister
sinister
Niveau 12
06 septembre 2006 à 14:28:54

jerka: ben je fais de mon mieux :hap: :-p

sinister
sinister
Niveau 12
06 septembre 2006 à 14:31:50

bon allez moi je dois bosser :-(
bonne fin de journée àtous :coeur: :-p
:bye: :hap:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:32:38

Jerka > ça me permettra de tester mes esquives que j´ai perfectionner pendant les vacances en regardant kaamelott :noel:

Sin > Sinon j´ai des feuilles de cours, l´encre ajoutera un peu plus de goût, en plus y´a différentes couleurs :hap:

Jerka
Jerka
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:34:45

A pluche Sinou :coeur:
hum... je veux dire salut odieux personnage :nah:

Jack :d) oui bah écoute, moi qui voulais te rendre service hein :o)) Et puis je me laisse pas esquiver comme ça, qu´est ce que tu crois? :(

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:37:24

Je crois que j´suis bien content de pas habiter trop près de chez toi :-p

Jerka
Jerka
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:40:37

Tsss ... ah vraiment hein :( les hommes d´aujourd´hui :o))

Bon ben puisque c´est comme ça moi j´men vais ... mais pour mieux reveniiiiir ^^ dmg pour toi :-p

A pluche, je te laisse ENFIN tranquille :hap:
bisouche

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:42:02

Bonne journée tout de même :(
:fete: :fete:

:dehors:

daily
daily
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:47:52

-sephi :hap:
-toums :hap:
-qever :fou:
-castruc :sournois:
-sinister(c´est un malade ce type) :o)) :-p
-lincoln38 :-)))
coyote,je t´ai loupé :snif2: rdv aux portes de l´enfer :sournois: :-p

dum
dum
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:22:19
  • sinister profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 14:31:50 avertir modérateur
* bon allez moi je dois BOSSER(!!!!!!! rajout de l´auteur de ce poste ndlr) :-(

:d) paradoxal n´est il pas??? :doute: :( un truc cloche dans ce post, mais qu´es ce donc??? (j´ai laissé un leger indice)

:o))

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:26:13

Qu’ai-je à gagner si je réponds correctement :question: :-(

dum
dum
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:31:52

La vie sauve pour ton deuxieme bras??? :question: :bave: :fou:

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:37:13

Trop tard, je me suis rendu compte que c´été pas un bras :malade:

sinister
sinister
Niveau 12
06 septembre 2006 à 15:55:49
  • dum profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 15:22:19 avertir modérateur
* * sinister profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 14:31:50 avertir modérateur
* bon allez moi je dois BOSSER(!!!!!!! rajout de l´auteur de ce poste ndlr) :-(

:d) paradoxal n´est il pas??? :doute: :( un truc cloche dans ce post, mais qu´es ce donc??? (j´ai laissé un leger indice)

:o))

rooooooooooooh les moqueurs :nah: :honte: :-p
allez j´y retourne :o)) :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:17:55

- gf4 :coeur:
- yeti :sournois: :-p
- framboisine :( :nah:
- daily :sournois: :fou:
- princesse sissi :-p :hap:
- Jack :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:19:33

et faut pas voter pour moi :nah:
j´y suis plus :hhh:
mais une petite pensée ne fera pas de mal :o))

daily
daily
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:22:16

je le savais pas :(
t´inquiète pas je pense a toi :sournois:

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:22:59

aie elle pense à moi meme si j´ai le dos tourné :peur:
:(

dum
dum
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:23:19
  1. sinister profil
  2. Posté le 06 septembre 2006 à 15:55:49 avertir modérateur
    • dum profil

:d) paradoxal n´est il pas??? :doute: :( un truc cloche dans ce post, mais qu´es ce donc??? (j´ai laissé un leger indice)

:o))

rooooooooooooh les moqueurs :nah: :honte: :-p
allez j´y retourne :o)) :-p

deconnes pas sinou va pas te faire une entorse

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment