En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
omni_present
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:26:59
jack ouzi osbourne
Jerka
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:28:08
Sin t´es odieux tu le sais ça?
Sephiiiiii, ben merde, raté...
Jack qu´est ce que tu inventes là? poisseux? pas possible , bon ben la prochaine fois je me débrouillerai pour que ce soit moi qui te saute au cou alors
sinister
Niveau 12
06 septembre 2006 à 14:28:54
jerka: ben je fais de mon mieux
sinister
Niveau 12
06 septembre 2006 à 14:31:50
bon allez moi je dois bosser bonne fin de journée àtous
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:32:38
Jerka > ça me permettra de tester mes esquives que j´ai perfectionner pendant les vacances en regardant kaamelott
Sin > Sinon j´ai des feuilles de cours, l´encre ajoutera un peu plus de goût, en plus y´a différentes couleurs
Jerka
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:34:45
A pluche Sinou hum... je veux dire salut odieux personnage
Jack oui bah écoute, moi qui voulais te rendre service hein Et puis je me laisse pas esquiver comme ça, qu´est ce que tu crois?
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:37:24
Je crois que j´suis bien content de pas habiter trop près de chez toi
Jerka
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:40:37
Tsss ... ah vraiment hein les hommes d´aujourd´hui
Bon ben puisque c´est comme ça moi j´men vais ... mais pour mieux reveniiiiir ^^ dmg pour toi
A pluche, je te laisse ENFIN tranquille bisouche
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:42:02
Bonne journée tout de même
daily
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:47:52
-sephi -toums -qever -castruc -sinister(c´est un malade ce type) -lincoln38 coyote,je t´ai loupé rdv aux portes de l´enfer
dum
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:22:19
sinister profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 14:31:50 avertir modérateur * bon allez moi je dois BOSSER(!!!!!!! rajout de l´auteur de ce poste ndlr)
paradoxal n´est il pas??? un truc cloche dans ce post, mais qu´es ce donc??? (j´ai laissé un leger indice)
lincoln38
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:26:13
Qu’ai-je à gagner si je réponds correctement
dum
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:31:52
La vie sauve pour ton deuxieme bras???
lincoln38
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:37:13
Trop tard, je me suis rendu compte que c´été pas un bras
sinister
Niveau 12
06 septembre 2006 à 15:55:49
dum profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 15:22:19 avertir modérateur * * sinister profil * Posté le 06 septembre 2006 à 14:31:50 avertir modérateur * bon allez moi je dois BOSSER(!!!!!!! rajout de l´auteur de ce poste ndlr)
paradoxal n´est il pas??? un truc cloche dans ce post, mais qu´es ce donc??? (j´ai laissé un leger indice)