BON SANG ! mais vous allez arrêté le HS !! !!
:rebel:
non
:bulle:non et non
-selphie-linoa(pour sa franchise )-framboisine -daily -dum -glasson -renzen
J´arrive trop tard pour faire le :belle:!
Si fais le quand meme
powerpuff girls pawaaaaaaaaaaaa´
alekobi (=david beckham)
PPV aussi
karim
abdelaziz (si is il existe verifiez )
tearz
jerka ... parce que
alekobi es cooloyo ausile loup egamelentet pui bien sur angelee
- castruc - toums - daily - alanismomo - kalipsy - atlina
Pour l´instant je connais peu de monde, mais notamment:
LaloKobiNaraNidAngelee et d´autres encore
mjo +1
Je ne suis pas dans la liste?
Mais vous ne savez pas reconnaître les gens cools, bande d´handicapés mentaux!
hey mec du calme, j´ai voté pour toi pour enterrer la hache de guerre, tu devrais voir ton nom dans la prochaine MAJ.
tiens ca fait super longtemps que j´ai pas voté.bon donc un vote a tous les anciens que j´ai pas vu depuis longtemps:
pimoussepatate pourrieLGGenquiiiiiiiigranmechantloupmotoko
Le_bidet!
je vote pour loup doux
non ta pas compris, fau voter en fait qui c les plus cool pas vendre des chaussures
toi par contre, t´es uncool mec!
y´a un topic de pub, si tu cherches, tu trouvera!
-_--[]___[]-_--
toi n on plus, t´as pas bien compris, tu peux poster 3 votes si tu veux! (si tu sais pas pour qui voter, dis toi que je suis cool...