j´en est oublié 3
gf4fredgtomni-présent
Framby rennie omni sini castrucki angelee... non j´deconne
naglassi
encore que du i
Ok ok je vois
bah quoi t´es po cool t´es une debandeuse de mec didiou
Oui
"Ce n´est pas ma faute" dit le yeti "c´est ma nature"
oooh ça fait longtemps, bon alors
Coyote Hebus Yeti Cid Sephi Squall (tiens, ça fait longtemps ^^ )
ah non, Coyote n´est plus dans le classement c´est vrai, bon ben on va dire Monkey alors
Jerkaaaaaaaaaaaaaa
Un rayon de soleil : Jerka
Oui, j´ai pas complètement disparu
vous allez bien?
Vi et toi???
Bien, oui. Je suis content de te croiser, ça faisait trop longtemps
Et toi comment va ?
Yéti (le seul ami de :jc:)
Omni (tout à fait)
Angelee (anti viagra)
jedivrai (parce que!)
legrandberger (le distributeur de zloty)
mucetruck (c´est comme ca!)
-cyberdjiss-cyberdjiss-2
Ben oui ça faisait longtemps
et voui je vias bien, levée à 11h50 ce matin je m´étonne moi même
Argh cruelle Jerka :jaloux:
Et sinon, ca se passe bien pour toi ? Je veux dire dans la vie et tout...
Dans ma vie ? comment ça dans ma vie, tu m´espionnes, qu´est ce que tu veux savoir? Vas au diable paparazzi de malheur
hum, je disais donc... dans ma vie heuu ben y a pas grand chose de nouveau ^^Et toi ?
P.S : je vais manger, à plus tard
arrêtez le HS bande de racaille !
c´est à cause de vil ça encore