CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

renzen
renzen
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:37:41

:coeur: yéti! the unique 4ever!

-_--[]___[]-_--
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:48:39

c´est qui yeti ? ptet que je le connais, ont dois pas habiter tres loin :rire:

renzen
renzen
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:58:46

fais gaffe, il est gentil, mais avec les hommes, pas avec les morses.... si tu le croise, cache toi vite, cours(ou galoppe) le plus loin possible! car il a promis qu´il ne mangerai plus d´hommes (malgré la terrible tentation) donc il est végéte à rien, mais bon, ceci n´est que purement "théorique"...

tout le monde sait qu´il mange des morses en cachette!! n´est-ce pas m´sieur dum? allez, te cache plus va, j´lai senti à ton haleine de phoque :o))
tant qu´il considère les hommes comme des amis et pas d´la bouffe, on passera sur ce petit moment d´égarement, tant que tu ne décimes pas toute la population de morse ou de phoques!

-->en gros morse, méfie toi, t´es une banane pour lui, et moi, j´ramasse la pelure pour me faire mes bottes (j´ai tj rêvé de bottes en morse, pas vous?)

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:35:04

:d) selphie-linoa
:d) fistsab
:d) phantom_striker

renzen
renzen
Niveau 10
12 septembre 2006 à 08:47:09

-Yeti
-Framby
-omni

:o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 septembre 2006 à 10:11:05

et le dernier vote à framb.
:d) framb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 10:19:14

castruc
sinister
framboisine73

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:00:26

framboisine s´en va :question: enfin! :content: je n´ai pas pu retenir ma joie :-(

sinister
sinister
Niveau 12
12 septembre 2006 à 11:02:40

framboisine :coeur: :hap: : -p
dtress: :coeur: :hap: :-p
cours yasmine: :( :coeur: :(

sinister
sinister
Niveau 12
12 septembre 2006 à 11:06:39

tu t´en va??? :snif:
ben pourquoi??? :hap: :snif:

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:08:13

vraiment la classe à l´état brut cette fille :-(

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:49:54

uncut
patate
pimousse

Reveneeeez :snif2:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:51:22

framboisine :snif:
jerka, je n´suis pas foncièrement méchant :-p
moto, pour confirmer ton vote :-(

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:52:01

le-Loup-Doux
Fistsab
Nidhog

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 10:56:54

le loup-doux
sinister
FredGT

dum
dum
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:37:06
  • cours_yasmine profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 11:08:13 avertir modérateur
* vraiment la classe à l´état brut cette fille :-(

:d) ben j´accompagne fra

dum
dum
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:38:02

je disais donc j´accompagne framby pour dire egalement merde a tous les gros bouseux qui sont contents de son depart :oui:

reviens nous vite querida mia :hap:

hebus006
hebus006
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:40:20

frambi :snif2: :reviensnousvite:
dum parcequ´il protège frambi :hap:
the truth :rouge: :sacripand:

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:03:22

aïe les fans qui ragent parce qu´on ose toucher à leur idole :(

gf4
gf4
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:34:22

- sinister (ultimate caille :cool: :o)) )
- Frambi :tumemanques: :snif: :coeur:
- princesse-sissi :cool: :charmante: :oui:
- castruc :frangin: :hap: :coeur:
- pumazz :cool:
- ciduchiwa :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment