fais gaffe, il est gentil, mais avec les hommes, pas avec les morses.... si tu le croise, cache toi vite, cours(ou galoppe) le plus loin possible! car il a promis qu´il ne mangerai plus d´hommes (malgré la terrible tentation) donc il est végéte à rien, mais bon, ceci n´est que purement "théorique"...
tout le monde sait qu´il mange des morses en cachette!! n´est-ce pas m´sieur dum? allez, te cache plus va, j´lai senti à ton haleine de phoque 
tant qu´il considère les hommes comme des amis et pas d´la bouffe, on passera sur ce petit moment d´égarement, tant que tu ne décimes pas toute la population de morse ou de phoques!
-->en gros morse, méfie toi, t´es une banane pour lui, et moi, j´ramasse la pelure pour me faire mes bottes (j´ai tj rêvé de bottes en morse, pas vous?)