au apssage tu as fait le 1000
DigitNorkaRibler
je me retrouve quand meme avec bcp de voix encore
^^
je vopte pourtoiluinous
SHEJ Packounet Cisla2
venus digitdidi
RedsissiKyarraaHzanco
Ridik Solidsnook H_hich
ColaCoKlineAthena
CokalineH_hich
Moi pour:-nglagla-lajuju
je suis cisla2
venuscolainterpm2109voila c tt
colainterMr pumaz
cool, on va voir tous les speudos de cisla2 ^^
Cisla2 ( en parlant de lui ^^ )digitalmonster ( le retour ! )et k9999
venusnaglaom
shejcisla2nagla
J´y crois pas j´ai une voi alors que je ne viens jamais
venus ( tu me manque )intersyber
digitadifa7
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Cisla2omseb
Je vote:-naglagla-lajuju-nightmare2