Colas +1AngeleeMr Pumaz
venusangelee cola
Cisla2Om08Cola
Je vote:-naglagla-lajuju-nightmare2
venus +1 inter lajuju
miçi :bisous:
inter3D +1venusangelee
que des filles aujourd´hui
Zanco +1CoyoteSiam
Freak + 1 ( elle a un petit air de Jackie)Naglagla ( j´ai fini le 2eme chapitre)Brève ( c´était top burps )
moi je vot pour mon pote SHEJ C TOUT
spit29 grabbes fa7
Cola TankirMr Pumaz
moi
seeeeeeebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb méme pas un petit bisous pour moi tempis
Cisla2SHEJPackounet
angelee venuscola
Pas de vote spécial pour la St-Valentin????
Si!!Je vote Rod!!
Au 25-35 on met un coeur à notre valentin qui a deux votes...
Zanco CoyoteDjaconil
une petite mise à jour ne ferait pas tord aussi... elle a pas été faite depuis la page 50...