Nanaglagla la maaaaj !
la maj julie grabbes fa7
et moi??
pourquoi pour le vote ou le smiley ?
pour le vote!
Spider Washunette Packers
Nagla
ZancoCoyoteSapien +1
moi ; stifler; le trickmaster !
non serieux ya trop de gens cool ici je sais pas pour qui voter
julie6rillribler
Je vote:-naglagla-lajuju-nightmare2
SebCisla2Pakounet
nanaglagla la majjjjjjjjjjj
la fouine ( et ca maladresse)venuscola
KyarraaH :hap Ganja Loasisdedidi
* sorry de l´avoir ratée
venus ( ma femme)petite fuine ( mon fils) pumaz ( mes chaussres)
Kya Uncut Loasisdedidi
Solidsnook Kya Uncut
solidsnookzancodeath_metal_man
Cola ( mon homme)Inter ( ma gde soeur)Angelee ( ma tite soeur)Norda ( mon gd frère)
ah ! m**** ! !! jen ai mis un de trop!! bon jenlève norda