DSl pour le temps d´absence 
Une grosse MAJ d´une heyre, régalez vous
MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2)
< <<<<<< TOP 5 > >>>>>>
1er ===> Cola-Le-Fou ( 125)
2ème ===> SHEJ ( 84)
2ème ===> naglaglasson ( 84)
4ème ===> cisla2 ( 76)
5ème ===> Digitalmonster2 ( 62)
< <<<<<< TOP 10 > >>>>>>
6ème ===> inter3d ( 60)
7ème ===> ribler ( 59)
8ème ===> uncut ( 58)
9ème ===> 6rill ( 56)
9ème ===> Lajuju94 ( 56)
< <<<<<< TOP 20 > >>>>>>
11ème ===> venus08 ( 53)
12ème ===> Zanco ( 50)
12ème ===> PACKERS ( 50)
14ème ===> om08 ( 48)
14ème ===> vil-e-coyote ( 48)
16ème ===> KyarraaH ( 46)
17ème ===> adiom ( 36)
18ème ===> freak ( 35)
19ème ===> roddy ( 34)
20ème ===> obiwan_kennobi ( 27)
< <<<<<< TOP 50 > >>>>>>
21ème ===> grabbes ( 26)
22ème ===> kittycat ( 24)
23ème ===> redsissi ( 21)
23ème ===> loasisdedidi ( 21)
25ème ===> death_metal_man ( 20)
26ème ===> Angelee ( 17)
27ème ===> dragodon ( 16)
27ème ===> [raclette] ( 16)
27ème ===> athena0 ( 16)
27ème ===> Mr Pumaz ( 16)
31ème ===> isa75 ( 14)
31ème ===> fa7 ( 14)
31ème ===> NIGHTMare_2 ( 14)
34ème ===> Siam ( 11)
35ème ===> sandrabouvet ( 10)
36ème ===> pinprenelle ( 9)
36ème ===> kayris ( 9)
36ème ===> Alexcamb88 ( 9)
36ème ===> Norkalagrande ( 9)
36ème ===> Petite-fouine ( 9)
41ème ===> Brève ( 7)
41ème ===> spiderman84 ( 7)
43ème ===> ayane ( 6)
43ème ===> pingours ( 6)
43ème ===> -munch ( 6)
46ème ===> Westbox ( 5)
46ème ===> Syberwoman ( 5)
46ème ===> Ganja ( 5)
46ème ===> Washu ( 5)
46ème ===> Sapien ( 5)
46ème ===> Solidsnook ( 5)
< <<<<<< TOP 100 > >>>>>>
52ème ===> old-boy ( 4)
52ème ===> philou-pilou ( 4)
52ème ===> quiky ( 4)
52ème ===> hametsu ( 4)
52ème ===> fleur-de-jade ( 4)
52ème ===> Julie ( 4)
52ème ===> coKaline ( 4)
59ème ===> Curcolio ( 3)
59ème ===> piedsnus ( 3)
59ème ===> pm2109 ( 3)
59ème ===> ridik ( 3)
63ème ===> Mistress2a ( 2)
63ème ===> sniperpav ( 2)
63ème ===> rawbrol ( 2)
63ème ===> dantison ( 2)
63ème ===> dave_thunder ( 2)
63ème ===> zech ( 2)
63ème ===> Florian2 ( 2)
63ème ===> _JadDaKiss_ ( 2)
63ème ===> Nathan ( 2)
63ème ===> Big idée ( 2)
63ème ===> predalienne ( 2)
63ème ===> dostix ( 2)
63ème ===> Hellodie ( 2)
63ème ===> Eminem11 ( 2)
63ème ===> Seb ( 2)
63ème ===> Nordavind ( 2)
63ème ===> Arenaw ( 2)
63ème ===> eKtombe ( 2)
63ème ===> wasabi ( 2)
82ème ===> taillefer ( 1)
82ème ===> s-ness ( 1)
82ème ===> Mace_Destroyer ( 1)
82ème ===> six-one ( 1)
82ème ===> emerald_weapon ( 1)
82ème ===> Bmath ( 1)
82ème ===> manouchwell ( 1)
82ème ===> mikedu38 ( 1)
82ème ===> necro ( 1)
82ème ===> Jenie2 ( 1)
82ème ===> wazaaa ( 1)
82ème ===> Kevinoug ( 1)
82ème ===> Miragec1 ( 1)
82ème ===> Fifette ( 1)
82ème ===> Virevolte ( 1)
82ème ===> Tetsuki ( 1)
82ème ===> JaD ( 1)
82ème ===> Neoguile ( 1)
82ème ===> Joenuswen ( 1)
82ème ===> Argentas ( 1)
82ème ===> Hunter47 ( 1)
82ème ===> Bigdarsh ( 1)
82ème ===> chavez452001 ( 1)
82ème ===> ragna-rock ( 1)
82ème ===> yohky ( 1)
82ème ===> Darklee ( 1)
82ème ===> Motoko2000 ( 1)
82ème ===> Couloume ( 1)
82ème ===> Keven8 ( 1)
82ème ===> Oriona ( 1)
82ème ===> H_hich ( 1)
82ème ===> FDEM123 ( 1)
82ème ===> aqme ( 1)
82ème ===> spit29 ( 1)
82ème ===> Tankir ( 1)
82ème ===> Djaconil ( 1)
82ème ===> Bad ( 1)
82ème ===> Kinounou ( 1)
82ème ===> Baddack666 ( 1)
Total: 119 forumeurs
( N’hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos différents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6
TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !! 