CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

yet
yet
Niveau 10
21 février 2005 à 08:44:38

Je vote:

naglagla
SHEJ
Cola-le-fou

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
21 février 2005 à 10:28:42

Adi ! !
SHEJ
Cisla2

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
21 février 2005 à 10:37:51

DSl pour le temps d´absence :rouge:
Une grosse MAJ d´une heyre, régalez vous :p)

MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2) :question:

< <<<<<< TOP 5 > >>>>>>

1er ===> Cola-Le-Fou ( 125)
2ème ===> SHEJ ( 84)
2ème ===> naglaglasson ( 84)
4ème ===> cisla2 ( 76)
5ème ===> Digitalmonster2 ( 62)

< <<<<<< TOP 10 > >>>>>>

6ème ===> inter3d ( 60)
7ème ===> ribler ( 59)
8ème ===> uncut ( 58)
9ème ===> 6rill ( 56)
9ème ===> Lajuju94 ( 56)

< <<<<<< TOP 20 > >>>>>>

11ème ===> venus08 ( 53)
12ème ===> Zanco ( 50)
12ème ===> PACKERS ( 50)
14ème ===> om08 ( 48)
14ème ===> vil-e-coyote ( 48)
16ème ===> KyarraaH ( 46)
17ème ===> adiom ( 36)
18ème ===> freak ( 35)
19ème ===> roddy ( 34)
20ème ===> obiwan_kennobi ( 27)

< <<<<<< TOP 50 > >>>>>>

21ème ===> grabbes ( 26)
22ème ===> kittycat ( 24)
23ème ===> redsissi ( 21)
23ème ===> loasisdedidi ( 21)
25ème ===> death_metal_man ( 20)
26ème ===> Angelee ( 17)
27ème ===> dragodon ( 16)
27ème ===> [raclette] ( 16)
27ème ===> athena0 ( 16)
27ème ===> Mr Pumaz ( 16)
31ème ===> isa75 ( 14)
31ème ===> fa7 ( 14)
31ème ===> NIGHTMare_2 ( 14)
34ème ===> Siam ( 11)
35ème ===> sandrabouvet ( 10)
36ème ===> pinprenelle ( 9)
36ème ===> kayris ( 9)
36ème ===> Alexcamb88 ( 9)
36ème ===> Norkalagrande ( 9)
36ème ===> Petite-fouine ( 9)
41ème ===> Brève ( 7)
41ème ===> spiderman84 ( 7)
43ème ===> ayane ( 6)
43ème ===> pingours ( 6)
43ème ===> -munch ( 6)
46ème ===> Westbox ( 5)
46ème ===> Syberwoman ( 5)
46ème ===> Ganja ( 5)
46ème ===> Washu ( 5)
46ème ===> Sapien ( 5)
46ème ===> Solidsnook ( 5)

< <<<<<< TOP 100 > >>>>>>

52ème ===> old-boy ( 4)
52ème ===> philou-pilou ( 4)
52ème ===> quiky ( 4)
52ème ===> hametsu ( 4)
52ème ===> fleur-de-jade ( 4)
52ème ===> Julie ( 4)
52ème ===> coKaline ( 4)
59ème ===> Curcolio ( 3)
59ème ===> piedsnus ( 3)
59ème ===> pm2109 ( 3)
59ème ===> ridik ( 3)
63ème ===> Mistress2a ( 2)
63ème ===> sniperpav ( 2)
63ème ===> rawbrol ( 2)
63ème ===> dantison ( 2)
63ème ===> dave_thunder ( 2)
63ème ===> zech ( 2)
63ème ===> Florian2 ( 2)
63ème ===> _JadDaKiss_ ( 2)
63ème ===> Nathan ( 2)
63ème ===> Big idée ( 2)
63ème ===> predalienne ( 2)
63ème ===> dostix ( 2)
63ème ===> Hellodie ( 2)
63ème ===> Eminem11 ( 2)
63ème ===> Seb ( 2)
63ème ===> Nordavind ( 2)
63ème ===> Arenaw ( 2)
63ème ===> eKtombe ( 2)
63ème ===> wasabi ( 2)
82ème ===> taillefer ( 1)
82ème ===> s-ness ( 1)
82ème ===> Mace_Destroyer ( 1)
82ème ===> six-one ( 1)
82ème ===> emerald_weapon ( 1)
82ème ===> Bmath ( 1)
82ème ===> manouchwell ( 1)
82ème ===> mikedu38 ( 1)
82ème ===> necro ( 1)
82ème ===> Jenie2 ( 1)
82ème ===> wazaaa ( 1)
82ème ===> Kevinoug ( 1)
82ème ===> Miragec1 ( 1)
82ème ===> Fifette ( 1)
82ème ===> Virevolte ( 1)
82ème ===> Tetsuki ( 1)
82ème ===> JaD ( 1)
82ème ===> Neoguile ( 1)
82ème ===> Joenuswen ( 1)
82ème ===> Argentas ( 1)
82ème ===> Hunter47 ( 1)
82ème ===> Bigdarsh ( 1)
82ème ===> chavez452001 ( 1)
82ème ===> ragna-rock ( 1)
82ème ===> yohky ( 1)
82ème ===> Darklee ( 1)
82ème ===> Motoko2000 ( 1)
82ème ===> Couloume ( 1)
82ème ===> Keven8 ( 1)
82ème ===> Oriona ( 1)
82ème ===> H_hich ( 1)
82ème ===> FDEM123 ( 1)
82ème ===> aqme ( 1)
82ème ===> spit29 ( 1)
82ème ===> Tankir ( 1)
82ème ===> Djaconil ( 1)
82ème ===> Bad ( 1)
82ème ===> Kinounou ( 1)
82ème ===> Baddack666 ( 1)

Total: 119 forumeurs

( N’hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos différents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6

TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !! :ok:

venus08
venus08
Niveau 10
21 février 2005 à 10:39:24

:rire: :rire: :rire:

de 20ème je suis passée à 11ème :rire: :rire:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
21 février 2005 à 10:42:57

venus => efficacité :fou:

venus08
venus08
Niveau 10
21 février 2005 à 10:46:09

:lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 février 2005 à 10:53:40

A l´aise je suis quatorzième comme les quatorzes commandements, les quatorzes doigts de la main, les quatorzes travaux d´hercule et les quatorzes slips de superman :cool:

Mes votes:

- Fa7 et sa magnifique robe de brume
- Redsissi ( merci)
- Freak ( j´adore sa barbe ; ) )

cisla2
cisla2
Niveau 10
21 février 2005 à 12:32:38

Je vote:
-naglagla
-lajuju
-nightmare2

petite-fouine
petite-fouine
Niveau 9
21 février 2005 à 12:39:41

- venus ( pour grignoter encore un peu les places
- Inter3D
- Pumaz
:)

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 février 2005 à 12:58:08

cola ( tora po mes choes ! )
venus
la fouine
:-d

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 février 2005 à 12:59:21

venus :coeur: ( ma femme)
inter
pmaz ( prete des choes :lol: )

hillary
hillary
Niveau 10
21 février 2005 à 13:06:31

obiwan
vénus
colale fou :cool:

venus08
venus08
Niveau 10
21 février 2005 à 13:07:09

:ouch: merci Hillary

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
21 février 2005 à 13:08:25

cola
venus
et Mr Pumaz

:ok: :ok: :ok:

shej
shej
Niveau 10
21 février 2005 à 13:23:58

nagla :d) petit bug dans ta maj, seb c´est moi tu peux les rajouter a SHEJ :ok:

vote
ribler
grabbes
pingours

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
21 février 2005 à 13:32:17

si on me le dit pas que seb = shej je peux pas le deviner :nah:

je corrigerais :ok:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
21 février 2005 à 13:35:21

Kya :coeur:
Uncut
Ribler

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
21 février 2005 à 21:58:20

spider :coeur:
washunette :hap:
uncut :hap:

venus08
venus08
Niveau 10
22 février 2005 à 09:46:28

Cola :coeur:
Mr Puma :-)))
Tite fouine :hap:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
22 février 2005 à 10:02:54

venus la déesse
cola le fou !
gimli169 :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment