Merci mais regardez le dernier classement je n´y suis plus, donc tous votes pour moi est perdu
=> Mustang mon p´tit supporter de l´OL
vivement samedi
==> Susie
elle ne sert plus sur le 25-35
===> Alekobi les lakers ont perdu
^^
====> Jiss vive le super topic d´hier
=====> Granméchantlou car l´OM perdra ce WE
======> Patate-pourrie le roi des patates 