CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

sinister
sinister
Niveau 12
08 février 2006 à 09:46:00

je voulais t´en mettre plusieurs mais je pouvais plus :snif:
alors voilà là je me rattrape :coeur: :hap: :-p

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
08 février 2006 à 09:46:57

lol, merci bcp :-p :hap: :rouge: :coeur:

sinister
sinister
Niveau 12
08 février 2006 à 09:48:19

:rouge:
je crois que je vais manger du bonbon moi ce soir :-p :cool: :o))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 février 2006 à 10:28:27

goji excuse moi j´avais oublié :rouge:

mais a mon avis tu va devoir batailler ferme :oui:

-pim :coeur:
-patate-pourrie :-)))
-LGG :(
-Framboisine :hap:
-motoko :fayot:
-Monkey D Dubi :nba:

Susi2
Susi2
Niveau 10
08 février 2006 à 10:31:03

et moi ? et moi ? et moi ? :p)

:dehors:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 février 2006 à 10:45:45

Merci mais regardez le dernier classement je n´y suis plus, donc tous votes pour moi est perdu :-)

=> Mustang mon p´tit supporter de l´OL :coeur: vivement samedi :sournois:

==> Susie :-( elle ne sert plus sur le 25-35

===> Alekobi les lakers ont perdu :nah: ^^

====> Jiss vive le super topic d´hier :o)) :-)))

=====> Granméchantlou car l´OM perdra ce WE :o))

======> Patate-pourrie le roi des patates :malade:

Susi2
Susi2
Niveau 10
08 février 2006 à 10:46:51

Je peux plus servir, il n´y a plus de bar !

sinister
sinister
Niveau 12
08 février 2006 à 10:47:22

arfffffffffff je change mon vote pour toi et je le remplace par susie alors :coeur: :-p
kikou toi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 11:36:22

. Atlina :coeur:
. Grandmechantloup :coeur:
. Mustang :-)))
. Pimousse :hap:
. Motoko :hap:
. Aku :cool:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 février 2006 à 12:42:48

pfffffffff a Lyon on doit avoir de belles infirmieres: Tout les defenseurs y sont abonnés...

Lens gagnera contre Lyon que lorsqu´on mettrait nos defenseurs des -15ans en defense
Pas Avant :-p

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 février 2006 à 12:49:09

Mdr regarde les années précédentes :nah:
Vous n´êtes pas imbattable en plus, Lens joue vers l´avant c´est pas Bordeaux ^^
En tout cas ça promet d´être un beau match logiquement, rdv samedi devant canal+ avec des bières :rire:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 février 2006 à 12:53:53

non mais serieux tu vas pas me dire...
5defenseurs a l´infirmerie pour des blessures assez graves +1 leger
dont nos 3 defenseurs gauches blessé pour encore 3semaines pour le mieux :ouch:

mais je ne m´en sers pas d´excuse, on va vous ecrabouillez quand meme :oui: :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
08 février 2006 à 15:43:51

Pti_pimousse Posté le 08 février 2006 à 09:44:10
Snifou moi g pas de smiley

  • pimousse :hap: :coeur: :-p :p)
  • aku :banzai:
  • motoko :fete:
  • tiger :cool:
  • jerka :hap:
  • patate pourrie :pouriture:
_Dexter_
_Dexter_
Niveau 5
08 février 2006 à 15:45:04

moi!
http://www.casser.ws/c_Dexter.htm

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
08 février 2006 à 16:36:36

- aku
- alekobi
- gehena
- pimousse
- jerka
- Robocop parce qu´il est cool

alekobi
alekobi
Niveau 10
08 février 2006 à 16:50:49

:salut: moi je vote
jerka :coeur: :coeur:
jiss obligé :hum:
gothick mon tepo
hig chevalier de la blaguegojira il aime la nba
susi :oui: elle est simpa
et theoden qui s´est perdu :ok:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 février 2006 à 17:32:14

goji va falloir te battre :oui:
et pour longtemps je sens... :rire:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
08 février 2006 à 20:18:42

:d)uncut :coeur:
:d) pimousse :coeur:
:d) toums
:d) petite patate
:d) sinister
:d) aku

uncut
uncut
Niveau 10
08 février 2006 à 20:19:26

T´as raté mon mien! :snif2:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
08 février 2006 à 20:53:22

:d) patate-pourrie :coeur: :sournois:
:d) akutagawa J+2
:d) pti_pimousse :gni:
:d) gojira parce que marseille va perdre ce WE :o)) :o))
:d) mustang69 parce que lyon va gagné ce WE
et pi c´est tout

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment