En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
LtDanTison
Niveau 10
07 février 2006 à 00:07:45
Pti_pimousse Posté le 06 février 2006 à 23:38:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ah bon
Oui moins en moins de votant
Lut jack
Jack_Ouzi
Niveau 10
07 février 2006 à 00:08:39
c´est depuis que j´ai été ejecté du classement l´engouement a baissé
LtDanTison
Niveau 10
07 février 2006 à 00:11:19
Ouais surement lol Pourtant on a le droit de voter pour toi encore ^^
=> Jack_Ouzi qui ne comprend pas pourquoi il s´est fait ejecter du classement
==> Sinister
===> Uncut :tyran:
Je_comprend_pas
Niveau 4
07 février 2006 à 00:12:23
Jack_Ouzi
Niveau 10
07 février 2006 à 00:13:52
merci dan mes votes: --- dan --- aku --- et, et...master_zan
LtDanTison
Niveau 10
07 février 2006 à 00:17:51
Lol je t´averti que j´ai demandé à être retiré du classement ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
07 février 2006 à 00:19:39
bin ce sera une sorte de vote postume alors
LtDanTison
Niveau 10
07 février 2006 à 00:20:47
lol maintenant vaudrait mieux poster ailleurs car le est assez long
Jack_Ouzi
Niveau 10
07 février 2006 à 00:21:38
ok de tte façon vai me coucher moi
bonne nuit et à bientot
LtDanTison
Niveau 10
07 février 2006 à 00:25:14
Ouais bonne nuit ^^
Toums_38
Niveau 51
07 février 2006 à 10:58:02
aku
tiger
pimousse
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2006 à 11:02:58
- jack ouzi - duracell - toums
Mustang69
Niveau 10
07 février 2006 à 23:05:55
et ben alors je viens pas pendant 4-5 jours et on m´oublie deja
-patate pourrie -goji -pim
n´insistez pas vous n´aurez pas de smiley aujourd´hui
angelee
Niveau 10
07 février 2006 à 23:24:34
Merci de voter pour moi
LtDanTison
Niveau 10
07 février 2006 à 23:56:34
Après avoir batailler pour faire comprendre que Roddy, Vil et Vegeto ne voulaient plus être dans le classement je vais devoir me battre pour moi
Mustang je te remercie mais je ne figure plus dans le classement
Akutagawa
Niveau 10
08 février 2006 à 09:19:06
- whitesnow - highwaystar - toums
-tiger13-
Niveau 7
08 février 2006 à 09:32:06
on est mercredi donc c 6 non si ce n´est pas le k c les 3 premier qui conte - toums - aku - pim - dan - tigress ça fait un bye que je les po vue - high
-Dtress: parce qu´il me fais toujours rire -khadija: parce qu´elle le vaut bien -pumaz: pour d´obscur raisons -gojira: ben il est ou min copain de ch´nord? -obiwan: toi aussi t´es passé ou? -pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
08 février 2006 à 09:44:10
Snifou moi g pas de smiley Sinister
Alors je vote: - Sinister - Akutagawa - Toums - Motoko - Grandmechantlou - Patate-pourrie