CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
07 février 2006 à 00:07:45

Pti_pimousse Posté le 06 février 2006 à 23:38:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah bon :question:

Oui moins en moins de votant :(

Lut jack :-)))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
07 février 2006 à 00:08:39

c´est depuis que j´ai été ejecté du classement :oui:
l´engouement a baissé :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
07 février 2006 à 00:11:19

Ouais surement lol
Pourtant on a le droit de voter pour toi encore ^^

=> Jack_Ouzi qui ne comprend pas pourquoi il s´est fait ejecter du classement :o))

==> Sinister :coeur: :nah: :o))

===> Uncut :tyran: :noel:

Je_comprend_pas
Je_comprend_pas
Niveau 4
07 février 2006 à 00:12:23

:gne:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
07 février 2006 à 00:13:52

merci dan :o))
mes votes:
--- dan
--- aku
--- et, et...master_zan

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
07 février 2006 à 00:17:51

Lol je t´averti que j´ai demandé à être retiré du classement ^^

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
07 février 2006 à 00:19:39

bin ce sera une sorte de vote postume alors :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
07 février 2006 à 00:20:47

lol
maintenant vaudrait mieux poster ailleurs car le :hs: est assez long :hum:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
07 février 2006 à 00:21:38

ok de tte façon vai me coucher moi

bonne nuit et à bientot :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
07 février 2006 à 00:25:14

Ouais bonne nuit ^^

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
07 février 2006 à 10:58:02
  • aku
  • tiger
  • pimousse
Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2006 à 11:02:58

- jack ouzi :rire:
- duracell :coeur:
- toums :cool:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 février 2006 à 23:05:55

et ben alors je viens pas pendant 4-5 jours et on m´oublie deja :snif:

-patate pourrie
-goji
-pim

n´insistez pas vous n´aurez pas de smiley aujourd´hui :nah:

angelee
angelee
Niveau 10
07 février 2006 à 23:24:34

Merci de voter pour moi :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
07 février 2006 à 23:56:34

Après avoir batailler pour faire comprendre que Roddy, Vil et Vegeto ne voulaient plus être dans le classement je vais devoir me battre pour moi :(

Mustang je te remercie mais je ne figure plus dans le classement :-)))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 février 2006 à 09:19:06

- whitesnow
- highwaystar
- toums

-tiger13-
-tiger13-
Niveau 7
08 février 2006 à 09:32:06

on est mercredi donc c 6 non :question: si ce n´est pas le k c les 3 premier qui conte :o))
- toums :cool:
- aku :o))
- pim :hap:
- dan :cool:
- tigress :coeur: ça fait un bye que je les po vue :-(
- high :cool:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 février 2006 à 09:34:32

ah oui tiens, on est ´credi! :o))

alors 3 votes en plus! :) je récapitule:

- whitesnow
- highwaystar
- toums
- tiger13
- pim
- duracell

sinister
sinister
Niveau 12
08 février 2006 à 09:37:25

-Dtress: parce qu´il me fais toujours rire :coeur: :o))
-khadija: parce qu´elle le vaut bien :coeur: :-p
-pumaz: pour d´obscur raisons :coeur: :-p
-gojira: ben il est ou min copain de ch´nord? :o)) :-p
-obiwan: toi aussi t´es passé ou? :snif: :coeur:
-pimousse

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
08 février 2006 à 09:44:10

Snifou moi g pas de smiley Sinister :nah: :o))

Alors je vote:
- Sinister :-p
- Akutagawa :hap:
- Toums :content:
- Motoko :coeur:
- Grandmechantlou :gni:
- Patate-pourrie :-d

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment