CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
08 février 2006 à 20:54:47

j´ai juste oublié deux smileys avec le vote de mustang dc je le refais pour le plaisir

:o)) :o)) :o))

le troisieme est gratuit

alekobi
alekobi
Niveau 10
08 février 2006 à 20:55:21

il ten manque un grandmechanloup je suis volontaire moi :oui: :o))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 février 2006 à 22:47:47

t´as du te tromper de smiley
tu voulais certainement dire:

mustang69 parce que lyon va gagné ce WE :oui: :oui: :oui:

et puis Goji il va vraiment falloir que tu te battes expldr :rire: :rire2:

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
09 février 2006 à 00:58:25

nekohai
aku
master zan
obi wan
Tom Selleck :coeur:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 01:03:20

Je ne dirais plus rien, tant pis certains votent dans le vent :gba:

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
09 février 2006 à 12:09:32

Je vote !

:d) Obiwan :coeur:
:d) Motoko parce qu´elle a voté pour moi :content:
:d) Doc patate parce qu´il me manque un tit peu :snif:

Khadija_Douala
Khadija_Douala
Niveau 10
09 février 2006 à 12:12:15

sinister :coeur: :-p :o))
pumaz :-p :o))
doc patate :-p :o))

-tony-
-tony-
Niveau 10
09 février 2006 à 12:12:24

:d) tiger :-)
:d) patate pourri, alors t´a vu c´est Nancy qu´a gagné :fete:
:d) alanis :snif:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 12:24:02

khadija... :-p :o))
sinister... :coeur: :o)) :-p
junkazama... :coeur:

sinister
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 12:55:31

-khadija: :coeur: :hap: :-p
-pumaz: :coeur: :o)) :-p
-motoko: :-p

Mad_madame_Pim
Mad_madame_Pim
Niveau 6
09 février 2006 à 14:50:00

- Tiger
- Mustang
- khadija

:hap:

-tiger13-
-tiger13-
Niveau 7
09 février 2006 à 17:56:12

- pim :hap:
- tony :-)
- aku :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 18:05:27

=> Jack car il ne comprend pas :gne:

==> [flower] car elle est plus proche de la rose que de la marguerite :rire:

===> patate-pourrie même si sa nouvelle tête fait peur :o))

mat8
mat8
Niveau 6
09 février 2006 à 18:53:16

1)mat8
2)mat8
3)mat8

je suis le plus cool

lol ja vous le garenti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 18:53:50

excellent :rire: :rire2: en fait non :-(

gandara
gandara
Niveau 10
09 février 2006 à 18:57:21

patate-pourrie
LtDanTison
Pti_pimousse :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

jeu> pour lequel des trois ai-je une préférence ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 18:58:27

étant donné qu´on se connaît peu je dirais les 2 autres :o))
ensuite, Dan n´étant pas de sexe fémnin, je dirais Pim :fier:
CQFD

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
09 février 2006 à 18:58:39
  • pimousse
  • aku
  • motoko
Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 février 2006 à 20:43:32

patate-pourrie Posté le 09 février 2006 à 18:58:27

étant donné qu´on se connaît peu je dirais les 2 autres
ensuite, Dan n´étant pas de sexe fémnin, je dirais Pim
CQFD

Quel raisonnement et quel sens de la deduction :bravo:
De nouveaux horizons s´offrent a toi avec des qualités pareils :o))

-pim :coeur:
-pourrie :-)))
-LGG ca fait un bail...

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 février 2006 à 20:57:24

Dan :d) parce que el no_comprendo :o))
patate :d) parce que il a eu le courage d´avoué qu´il pratiquait le jeu de la biscotte et en plus qu´il avait déjà perdu :rire:
Issis :d) parcke ça fait lgtps :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment