Voilà j´ai décidé de me retirer du classement des plus cools aussi 
Pourquoi ? Tout simplement car je n´ai plus envie d´y être.
Pas de raison particulière.
de prendre m´a demande le plus rapidement possible
Par la même occasion je me souhaite un joyeux anniversaire 