Seul venus a voté pour moi en cette journée spéciale. Merci venus.
Venus Cap Cola Angie Spider Gamestory
cola-le-fou
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:59:33
venus angelee kya ribler hadock rouxkeven
venus08
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:00:48
de rien Ti Roux c un cadeau
est morte de rire
rouxkeven
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:01:25
Merci mon Cola adoré.
Venus> Merci pour se cadeau géniale.
spiderman84
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:22:01
Digitalmonster Posté le 11 mai 2005 à 13:56:10 ´est quoi ce clin d´oeil? mici
> Ben quoi ? on a plu le droit d´avoir une poussière dans l´oeil ?
Et de rien
Roux > Mici à toi c´est zentil !
sinister
Niveau 12
11 mai 2005 à 17:19:41
moi aujourd hui je vote: enquiquineuse obiwan gameaholic:merci d´avoir voté pour moi spiderman:grand consommateur de viande psycho69 pantherebleue:parce que ça fait longtemps aussi