-> LtDanTison-> princesse_issis-> cola
parce qu´ils ont tous les 3 voté pour moi aux masrers ( désolé mon )
mercur
je vote:
mercur venus panthèrebleue
venus mercurpackers
princesse pitter glauque
issispatate_pourrieangelee
Loasisdedidi Ribler Kitty
Vendredi ( J-11)
Cola Packers LtDantion
de rien c gratuit
whashuriblercola
une kitty qui est passé
dois-je le prendre mal qd je passe en 2eme dans ca liste apres washu
vegeto washu kitty
voila
non ribler car le 2e c´est le meilleur
je c´est pas qu´est ce qui te fait dire ca mais je veux bien te croire
je suis le 2e enfant chez moi
Spider Nagla Puce/chocobodor
LliSaRdGGY CLiMteAsTwOoD MoLoCK83 ^^
-ribler- Posté le 13 mai 2005 à 11:19:47dois-je le prendre mal qd je passe en 2eme dans ca liste apres washu
-->>> Dit plutot que tu n´es pas content d´étre entourer de 2 charmantes femmes Ribler
le tien est niquel washu c´est celui de kitty , tu passe avant
Ptdr, j´avais même pas faite attention au vote de Kitty!!!