venus angelee adiom
mercuruncutcap
-> vegeto31-> LtDanTison-> spiderman
beaucoup tous les deux
je vote:
hiso mercur angelee
en ce mercredi je vote:
hiso mercur vegeto cola venus patate-pourrie
venus angeleeadiomcapmotokopackers
Mercredi ( J-6)Cola Keven Adiom Packers LtDantison Skyline
princesse cap pitter tom selleck famtos une loutre
uncut patate-pourrie angelee spider adi :adiom:tom_selleck
Angelee Cola Kya Venus Jack_Ouzi Adiom
patateissisangeleeltdantisonadiompsyka
packerspitterississkypsychadeliremanjack ouzi
-> vegeto31 -> ribler -> LtDanTison -> spider-> princesse_issis-> angelee
rooh merci pour vos votes ! !
les miens :
KyaYuripa87Issis
voila !
Loasisdedidi Ribler Kitty
Jeudi ( J-5)
Cola spiderman84 Angelee
vegeto31 princesse_issis uncut ( pour me faire pardonner la chaussette)