psycho69:de rien
-> vegeto31 -> LtDanTison -> Spiderman84 -> Dostix -> ribler ou es-tu?-> Shej
Merci Sinister ( viaaaande ! ) et Mercur !
Spider> De rien.
patate-pourrie spider angelee pitter_pan glauque ganda
princesse issis et patate pourite rouxkeven kayris ( je trouve pas de smiley adéquat)cappanthère bleue
princesse issis angeleepitterglauquegandaracapinutile
ça fait 7
mon dernier vote est donc inutile, je l´enlève
princesse issis angeleepitterglauquegandaracap
Loasisdedidi Ribler Kitty
et moi ok g rien di. je sors
fan_de_kirby et fan_de_kirby et fan_de_kirby
mes votes :
spider packers Uncut
Jeudi ( J-12)
Cola Skyline Hadock
Kya Issis Digit
les plus cool du forum, c´est ceux qui n´arrête pas de dire des conneries, c´est bien ca non
bowfrag, c´est celui ou celle qu´on trouve le ou la plus mieux bien
et pis princesse issis est la plus mieux bien et elle dit pas de conneries
Cola Venus Kya
spider glauque tetsuki