CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

Washunette
Washunette
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:33:45

Tu sais pkoi djà je ne passe plus trop, donc aucun commentaire à ajouter...

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:38:06

ca t´empeche pas de passer sur d´autres topic que ceux du mmorpg... comme le bar par exemple.
Mais dans la logique, si tu passes plu ( faut dire ce qui est ) y´a pas vraiment de quoi voter ici...

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:39:10

Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit.
Bisou à la personne qui se reconnaitra :coeur:

:bye:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:02:22

je suis d´accord avec toi Spider les gens qui ne passent plus sur le forum ne doivent pas avoir leurs votes comptabiliser :non: je ne dis pas ça car je suis 4e au classement car je m´en fous de ma place :oui:
mais certaines personnes font vivre ce forum contrairement à d´autres ( qui l´ont fait avant) donc il est préférable qu´on ne retiennent que leurs votes.

:merci: pour la MAJ et :bye: Spider

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:44:28

Pas besoin de mettre mon pseudo en majuscule Spi :)
Même si je ne passe pas assez sur le blabla je connais les forumeurs qui s´y trouvent et je vote avec plaisir pour eux. Mais je me forcerai pas à venir sur les blablas pour cela, j´en pense trop de mal :-p
Bonne nuitée.

Washunette
Washunette
Niveau 10
16 mai 2005 à 06:53:27

Tant que la béta de Rose Online n´est pas fini, ça sera comme ça!!!! maintenant tu fais ce que tu veus je m´en moque complètement.

venus08
venus08
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:33:48

Lundi ( J-8)

Cola :coeur:
Shej :-p
Packers :-d

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:40:05

Salut Média ^^ T´inquiètes pas, si j´ai mis en majuscule ton pseudo, c´est juste pour justement, faire ressortir les pseudos, comme j´ai fais avec washu ^^ .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 10:30:03

:d) pitter
:d) glauque
:d) princesse issis

mercur31
mercur31
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:47:28

j´espere que j´etais pas concernée par ton commentaire spider :snif:

je passe tous les jours et je ne reste pas longtemps parce qu´a la fac c´est les partiels et donc faut réviser mais dans 15 jours ce sera finit et alors je vous hanterai tous jour et nuit :fantome:

-> vegeto31 :cool:
-> LtDanTison :cool:
-> angelee :cool:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:49:29

mercur tu n´es pas concernée je peux te le dire :-))) ne t´inquietes pas :-p

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:53:40

non non, pas de problème Mercur ! J´ai même pas pensé à toi ne serait ce qu´un 1/10 ème de seconde :-)))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:55:28

halala elel s´est fait :peur: pour rien :rire:

mercur31
mercur31
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:55:58

bon tres bien alors tu peux retourner dans ta toile... et moi a mes bouquins :snif:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:56:53

Ma toile est bien vide en ce moment :snif:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:01:08

Spider aucune fille dedans :question:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:03:36

Ah cette heure là oui...

gandara
gandara
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:03:53

fille ?

dsl :dehors:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:05:14

:lol: ganda

Spider à une heure plus tardive tu en retrouveras une c´est ça :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:06:28

Voilà ! T´as tout compris ! :p)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment