j´espere que j´etais pas concernée par ton commentaire spider
je passe tous les jours et je ne reste pas longtemps parce qu´a la fac c´est les partiels et donc faut réviser mais dans 15 jours ce sera finit et alors je vous hanterai tous jour et nuit :fantome:
-> vegeto31 
-> LtDanTison 
-> angelee 