Je le pense cap
Kya Issis Cap
IssisSpiderManEnquiquineuse
ma soeurette venus
cola mon fou préféré
issis la plus gentille des princesse
tous les 3
angelee spider sapien
Michi Sapien et Issis
Spider Nagla Adiom , parce qu´il détecte les salarié sur jv.com :o)
rouxkevenissis neo_TNK
on devrai faire + de votes, qd on revient apres des vacances
en ce samedi je vote:
Vénus Princesse_issis Inter3D
et voilà pour aujourd´hui
mon ti Cola damour ma tite Angelee préférée mon ti LtDantison préféré
tite soeur je t´adore aussi
mais de rien mon ti Frérot
AlerteCobra Spider Shej
Je voteVénusVénusVénus
( Cola c´est bon j´ai voté pour ta femme, tu peu baissé ta carabine de ma tête )
Sky non rien j´avais juste envie de mettre ces smileys , j´aurais très bien pu mettre ceux-ci aussi :
adiom Posté le 23 avril 2005 à 11:10:55Je voteVénusVénusVénus
mais Cola nest pas là en ce moment
Depuis le temps , quelqu´un devrait voter pour moi non?