CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
28 avril 2005 à 02:34:27

Merci pour tout ceux qui ont voté pour moi. :-d

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 avril 2005 à 06:14:26

aujourd´hui jeudi je vote:

angelee
inter
gandara

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 avril 2005 à 06:37:46

ruda-salska
raclette
digit

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 avril 2005 à 06:39:53

Tetsu? t´es de retour??? mon Tetsuki à moi??? :ouch:

ça me rappelle des souvenirs de te revoir ici... :) ( enfin façon de parler)

venus08
venus08
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:05:07

jeudi :peur:

Cola :coeur:
Angelee :hap:
LDantison :cool:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:55:00

:lol: Média ! C´est gentil ^^ Mais vient un peu sinon, on va croire que tu viens tjs que pour voter... et comme on est justement en rebellion contre ce problème là... ( on se demande si on doit compter les votes des personnes qui sont inconnues ou alors viennent exprés pour ca et se cassent... )

Je vote !

Kya :coeur:
Issis :o))
Sinister :cool:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:57:03

spider :o))
gandara :hap:
obi :cool:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:58:45

Mici ex belle soeur ! :o))

maitre_kub
maitre_kub
Niveau 2
28 avril 2005 à 22:59:36

je vote:
moi
le plus moche du forum
la plus moche du forum

( je ne peux voter 2X pr moi :ok: )

Les personnes concernées se reconnaitrons

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:00:06

venus :coeur:
angelee :fou:
digit :diable:

omnag
omnag
Niveau 4
28 avril 2005 à 23:30:14

je suis sûr que vous allez me répondre ceci: " du fric gratos, impossible!!!"
Ben si vous me croyez pas en voici la preuve sur un ami qui a gagné 70euro en un mois!!
http://nagaomaar.free.fr/site/preuve.jpg

Maintenant que vous me croyez voici comment procéder :

Je vous ai tout mis en détail sur cette page web que j´ai crée

http://nagaomaar.free.fr/site/tune.htm

P.S: Pour ceux qui s´inscrivent, faites par de vos statistiques ici ou dites simplement que vous vous êtes inscrits
Comme ca je pourrais voir tous les chanceux qui ont eu accés à ce topic

Et c´est un cado, une offre comme ca ca ne se refuse pas...
mais bon je suis généreux...

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:05:58

Kya :-p
Issis :o))
Digit :fou:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:11:30

:d) Spi
:d) Digit , la contestation gronde sur ton forum-à-boulet , passe faire acte de présence ils se sentent seule en ce moment sans la maîtresse ( cf le sugg)
:d) St Nagla

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 avril 2005 à 05:50:18

en ce vendredi je vote:

inter :cool: :-p
motoko :cool: :-)))
princesse_issis :cool: :o))

venus08
venus08
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:28:16

vendedi :

Cola :coeur:
Angelee :hap:
LtDantison :-)))

omnag
omnag
Niveau 4
29 avril 2005 à 09:06:15

je suis sûr que vous allez me répondre ceci: " du fric gratos, impossible!!!"
Ben si vous me croyez pas en voici la preuve sur un ami qui a gagné 70euro en un mois!!
http://nagaomaar.free.fr/site/preuve.jpg

Maintenant que vous me croyez voici comment procéder :

Je vous ai tout mis en détail sur cette page web que j´ai crée

http://nagaomaar.free.fr/site/tune.htm

P.S: Pour ceux qui s´inscrivent, faites par de vos statistiques ici ou dites simplement que vous vous êtes inscrits
Comme ca je pourrais voir tous les chanceux qui ont eu accés à ce topic

Et c´est un cado, une offre comme ca ca ne se refuse pas...
mais bon je suis généreux...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:53:05

mes votes aujourd´hui son
window
linux
macintoch
:lol: je decone non mes vrais votes sont

venus :coeur:
angelee :fou:
gamestory :gba:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:53:32

spider :o))
eSpoir :cool:
cap :sleep:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:54:11

Je fais la MAJ ce soir :oui:

:bye:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:59:31

Mici Issis :o))

Ok Kya :-)))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment