ouais, j´ai deja ete y a longtemps
Digit → Moi j´y vais. @++
ben je vote1) Kyarraah 2) Kyarraah 3) Kyarraah
Cola Psyka Rouxkeven
avant de partir
spider uncut gandara
pour aujourd´hui mardi je vote:
panthèrebleue princesse_issis quiky
venus hadockdragodon
Venus Cap Frix
Mes votes : AlerteCobra Lesapien ( aller un autre pseudo en bleu ) Angelee.....vlà
JimLafrimegandaravenus08
Et moi dans tout ça?
attend je revote dans 10 minutes
roux c´est pas bien de réclamer
ben je vote pour vous dans 10 minutes
issis, parce qu´elle est géniale roux, pr lui faire plaisir cap, parce que.
à ceux qui ont votés pour moi
CapDanTison pour le mouchoir del´autre jourRouxKeveN pour lui faire plaisir [raclette]
mais de rien cap
tiens, minuit passé, on se la refait issis, parce qu´elle est géniale roux, pr lui faire plaisir cap, parce que.
Mais je ne veux pas que vous voter pour moi parce que je vous l´ai demandé.
y´a un classement ?