dsl moi jai déjà voté
on vois vraiment la confiance qui regne...
Rooo le....le...... Cobra
T´as MSN?
13:1106:15Skybuster Tu serais venu 6 minutes et 56 secondes avant , j´aurais voté pour toi bon j´y vais vraiment là !
ça se vois que t´es fou Tu dis des co***ries grosse comme toi
Bah tant pis pour toi alors ^^
Je suis sympa quoi!
Que la symphatie soit avec toi
je vote pour xpiou qui a été tres gentille avec moi hier!
julie ( ou Lajuju94 si tu préfère spider )le koaloutre
et..eu.....
FouSanguinaire...
oui merci, parce que y´a plusieurs Julie ( Kya aussi préfère ² )
kya s´appelle aussi julie? c´est ^^
héhé ! C´est surtout comme ca ! ^^
je vote pour moi : kain la terreur
pas le droit de voter pour soi
bon je dois y aller, je vais pas passer mon samedi aprem devant mon écran !
@++ Shej ^^
pourtant c´est bien un samedi aprèm devant l´écran
@++ superhéros^^
mon vote :
Spider Packers ltdantison
Je vais faire la MAJ ce soir ! ! @++
slt ici KyarraaH
je vote en ce dimanche:Vénus08 Inter3D +1KyaraaH
voilà à vous!
venus +1 digit rouxkeven
Dimanche
Cola Angelee LtDantison
+ 1 ====> LtDantion
c´est qui LtDantion