Je crois qu´elle parle du mien d´hier soir
spiderman84 Posté le 28 avril 2005 à 11:55:00
Média ! C´est gentil ^^ Mais vient un peu sinon, on va croire que tu viens tjs que pour voter...
~~> je ferai un effort mais je viens voter ici parce que je connais certaines personnes peuplant ce forum, je ne vote pas au pif non plus :/