stillalone Posté le 22 février 2008 à 14:39:08 j'ai pas compris le but du topic là…
ben les mecs ils jouent a la gueguerre avec des armes factice et se font une trace de pneus a chaque fois qu'ils entendent un veritable coup de feu
il existe ce genre de gars aux états unis aussi , sauf que font ca avec des vrais armes et dans des écoles, bcp plus fun selon moi
